Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 mai 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

Les problèmes du SP1 de Vista

Publié le 21 mars 2008

Plusieurs utilisateurs auraient eu des problèmes graves après avoir installé le Service Pack 1 de Vista. Lire la suite

Windows XP SP3 : la RC2 est disponible

Publié le 20 février 2008

Microsoft a rendu publique la Release Candidate 2 du Service Pack 3 de Windows XP. Cette mise à jour importante incorpore toutes les mises à jour et patchs publiés jusqu'à aujourd'hui et apporte des améliorations. Un must have. Lire la suite

Windows media player 9 RC1 disponible (MAJ)

Publié le 01 novembre 2002

Microsoft vient de sortir la Release Candidate 1 de Windows Media Player 9. Obtenez avec cette nouvelle version une meilleure qualité audio et vidéo pour Windows et pour le Web. De nouvelles fonctio Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

GeForce 9300 : enfin un vrai chipset intégré pour plateforme Intel ?

Publié le 17 octobre 2008

Jusqu’à maintenant la gamme décevante de processeurs AMD a été sauvée par d’excellents chipsets intégrés. Mais les nouveaux chipsets NVIDIA MCP7A remettent en cause cette domination. Lire la suite

Mobiles tactiles : le Nokia 5800 face à ses concurrents

Publié le 17 octobre 2008

Le Nokia 5800 XpressMusic Tube face à la concurrence tactile : HTC Touch Diamond, Samsung Player Addict i900 et Apple iPhone Lire la suite

Charts processeurs Q3 2008 : AMD contre Intel

Publié le 15 octobre 2008

Le processeur est le cœur de votre PC. Nos charts pour le 3e trimestre 2008 comparent les performances de 54 d’entre eux dans une série de nouveaux benchmarks. Petite présentation. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » PC mal installé, ne boote pas windows...

PC mal installé, ne boote pas windows...

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC mal installé, ne boote pas windows...

Plus d'informations

Bonjour tout le monde !

Je m'excuse d'avance, si jamais des personnes auraient préféré que je me présente avant de faire mon premier post de demande d'aide. (Vite fait c'est : Landais, 17ans, Etudiant en LEA, Musicien, et j'aime beaucoup les ordinateurs :) )

J'ai reçu aujourd'hui mon MSI Megabook GX620, commandé sur materiel.net
Bref, je l'attendais depuis longtemps, je me suis précipité sur le bouton "power"
Ca démarre, nickel... MSI me dis d'appuyer sur "ok" si je veux lancer mon premier démarrage (et me préviens du danger si jamais ce premier démarrage foire)

Bref, il y a une barre de progression... c'est très lent, et je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe (installation des pilotes ? de windows vista ?)

Je m'absente pour deux minutes, a la moitié, je reviens et en fait mon ordi avait déjà rebooté, j'en déduis que le demarrage n'est pas allé jusqu'au bout.

J'atterri sur un menu de Boot avancé me disant que Win Vista a eu un problème au démarrage. J'ai deux option
-Démarrer Normalement
-Mode réparation (description : propose des outils pour réparer windows)

Quand je choisi de démarrer normalement, l'ordi reboote
Quand je choisi le mode réparation, je re-atterri sur la page d'option

J'ai fait F8 pour voir les options avancés de boot... aucune d'elle aide... toute me font redemarrer.
J'en ai déduis que l'installation de Windows s'est pas fini et que je peux rien faire a moins de tout recommencer.
Seulement je n'ai aucun CD d'installation...

J'ai tenté une instalation de XP... j'ai un écran bleu (quelque soit le CD). Alors j'ai fait un MEMTEST, mais ca a rien donné.

Quelqu'un a une idée ? J'aimerais bien restaurer le truc de "premier démarrage" de MSI mais je ne sais pas si c'est possible.

A bientôt :hello:
Benjamin

Liens sponsorisés

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

ben il doit avoir un probleme materiel donc deja SAV :whistle:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

J'avais pensé que l'écran bleu était une sorte de protection de MSI... Et je supposais aussi que le fait que l'installation s'est arrêté sois du au fait que j'avais déjà branché du matos sur les periphs (souris)
Mais tu dois avoir raison... 'tain ça fait quand même chier de devoir l'envoyer en SAV... Je vais poireauter un bon moment...
merci

Message édité par cfolk le 20-09-2008 Ã  16:38:25

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » PC mal installé, ne boote pas windows...

Aller à :

Annonces Google