Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installer antivir 10 0 0 109 sur windows 64 Bits

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour ta reponse eclairé thor,tu m'excuseras mais malgré ta reponse g verifié sur le site antivir ,et hop ils expliquent que antivir n'est pas compatible avec windows 7 64 bits et que leur equipe travaille aux problemes!!!!
maintenant qu'est ce que je fais?(je debute) ,quant a toi thor merci de ta reponse mais si c'est pour dire tu l'as installé donc ca marche.....,je suis ......tres surpris.tu veux donc dire que tous les produits que l'on arrive a installé marche tous???
certaines applications et jeux aimerait beaucoup te prouver le contraire.donc si je te comprends bien si l'installation est possible ,ca marche forcement...hum hum
si vous prenez le temps de me repondre?je vous remercie d'avoir qq chose a dire ,si c pour faire comme thor alors je vous remercie de vous abstenir,sa reponse ne m'a rien apporté.
merci

si problème il y a , faudrait nous préciser à quel niveau il se situe!
tu précises rien!

que tu ai windows 7 64 bits n'est pas un problème en soit, même si Antivir est une version 32 bits, il s'éxecutera sous environnement 32 bits sur ton win 7 64bits.

thor37230 a dit :
si problème il y a , faudrait nous préciser à quel niveau il se situe!
tu précises rien!

que tu ai windows 7 64 bits n'est pas un problème en soit, même si Antivir est une version 32 bits, il s'éxecutera sous environnement 32 bits sur ton win 7 64bits.

salut thor merci de prendre le temps de me répondre,j'ais installé antivir en remplacement d'avast6(je me demande encore pourquoi) en effet celui ci n'ayant rien detecteé en 4 mois et ayant été obligé de faire 2 restaurations suite a un problème de demarrage, j'ai du demarrer 2 fois en mode ss echec en 1 mois et une restauration a été neccessaire a chaque fois .
j'ai soupconné un virus ou...(je debute thor c mon premier pc), comme avast n'avait jamais rien detecté malgré les scans multiples,j'ai decider d'essayer antivir(qui n'a rien detecter non plus!)
maintenant tu me dis qu'il va s'executer normalement,dans ce cas de quelles problemes de compatibilité parlent les devellopeurs d'antivir sur leur site? :??: 
devrais reinstaller avast 6? :whistle: 

Perso je tourne avec windows 7 64 bits depuis que celui-ci est sortis avec antivir et aucune incompatibilité ou bug constatés, et aucun virus d'attrapé.
Je n'ai jamais entendus de prolème de compatibilité entre antivir et win 7 64 bits ...
Lassé par la pub ? Créez un compte