Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installer OS apple sur PC

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Expert Windows

Bonsoir à tous,

Alors là ou je travaille ils sont sous mac, pour des raisons de compatibilitées avec le programme sur lequel ils bossent
Le truc c'est que les bécannes sont vieilles et ils ne peuvent pas les changer car il ne disposent pas des fonds pour le faire
Une petite lumière s'éclairat au dessus de ma tête et je me suis dit que plutôt que de dépenser des sommes folles
dans des nouveaux mac, ils pourraient économiser quelques deniers en s'équipant de PC
J'ai fait un petit tour sur la toile avant et je n'ai entedu parler que de versions hackés et instables, alors est-il possible
légalement et pour une entreprise d'installer l'OS d'apple sur des PC's ?

Merci d'avance pour les d'avance pour les réponses (et désolé si je devais poster dans la cat mac ) :pt1cable: 

Autres pages sur : installer apple

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

C'est instables car c'est aussi un problème de drivers, surtout pour les cartes graphiques. J'ai connu quelques sociétés qui ont migré vers PC pour les même raisons de budget et surtout parce que le SAV et la maintenance sont bien moins cher et tout aussi efficace. Le principal problème est que si un utilisateur ne connait pas l'environnement Windows, la migration est d'autant plus complexe.
Avoir un PC Hackintosh posera aussi beaucoup de problèmes avec les mises à jour, ce n'est donc pas l'idéal pour une société. De plus le Hackintosh n'est pas légal et la société pourrait avoir des problèmes avec la justice...
Donc, soit la société migre vers PC/Windows, soit ils restent sur leurs machines actuelles et attendent d'avoir le budget pour renouveler leur parc de Mac.
Lassé par la pub ? Créez un compte