FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » installer"correctif_espace_wanadoo"dans outlook express

installer"correctif_espace_wanadoo"dans outlook express

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installer"correctif_espace_wanadoo"dans outlook express

Plus d'informations

Bonjour.Lorsque je me connectes dans outlook express,j'ai toujours le mème pavé qui vient s'afficher sur la page d'accueil de ma messagerie:il me demande d'entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe,si je clic sur ok,ça revient presque aussitot,si je clic sur annuler, ça me donne la liste d'erreurs 0x800ccc90 et 00x800ccc92;pourtant tout est bien configuré;j'ai regardé dans "orange/wanadoo" et il parle d'un correctif à installer pour windows xp, je l'ai téléchargé mais ensuite je ne sais pas comment l'installer,j'ai double-cliquer dessus et il me demande dans quel fichier l'installer;par contre ce problème existait déja avant que je passe à XP,avant j'avais"millénium" et c'était pareil.J'ai vu dans un forum qu'il fallait aller dans:démarrer/executer puis taper:HKEY_CURRENT_USER\software\Microsoft\Protected storage.pour ensuite supprimer la clé"s-1-5-21"mais je n'ai rien de tout ça,alors je ne vois pas comment résoudre ce problème.configuration:WINDOWS XP SP 2 FAMILIALE. Merci BYE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » installer"correctif_espace_wanadoo"dans outlook express

Annonces Google
Publicité