Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne peux plus installer aucun logiciel uninstall exe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous, Mon PC ne s'allume plus , suite a un virus, du coup j'ai rallumé un vieux PC qui n'etait plus connecté a internet depuis un bail. une fois branché, les memes symptomes apparaissent !! apres avoir fais le tour de kk forums, je me dis qu'il s'agit de blaster, probablement. Le fait est que je ne peux plus installer aucun logiciel pris sur telecharger.com, ou ailleurs. Comment soigner la bete svp ? n'ayant plus msn et ne pouvant plus l'installer je ne verrai meme pas les notifications de vos reponses, je viendrai voir souvent. merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte

LNINO51 a dit :
Bonjour a tous, Mon PC ne s'allume plus , suite a un virus,
Quel est ce virus et quelle est la description "complète" de ses symptômes.

LNINO51 a dit :
j'ai rallumé un vieux PC qui n'etait plus connecté a internet depuis un bail. une fois branché, les memes symptomes apparaissent !! ,
Les quels.

LNINO51 a dit :
apres avoir fais le tour de kk forums, je me dis qu'il s'agit de blaster, probablement.
c'est quoi cette expression ?

LNINO51 a dit :
Le fait est que je ne peux plus installer aucun logiciel pris sur telecharger.com, ou ailleurs.
C'est un détail à régler ça. Peut être un des symptômes, ..d'un rogue, de bagle issus de logiciels cracké..

LNINO51 a dit :
n'ayant plus msn et ne pouvant plus l'installer je ne verrai meme pas les notifications de vos reponses,
Y a pas de navigateur sur vos ordi. Les quels ..

Vous êtes du pour une description des évènements / action complète, qui précède le problème.

Vérifier si le mode sans échec est accessible.
Si c'est le cas, ne faites rien d'autre.
Venez de répondre ; description, accessibilité au mode sans échec .et la/les versions de windows impliquées.
Lassé par la pub ? Créez un compte