Citation :
Bonsoir gwen
Si tu as besoin je t'expliquerai. Si tu le souhaites laisse moi ton mail ou ton msn
Salut...
J'ai le même problème que gwen73, je n'arrive pas à graver des jeux et à pouvoir y jouer, il y a toujours un problème. Et pas moyen de trouver un bon forum ou quelqu'un t'explique pas à pas ou avec des copies d'écran, les gens contournent toujours le problème avec d'autres discutions et ils croivent toujours que les gens comprennent leur langage informatique ! Alors en t'écrivant j'espère que tu pourras m'apporter ton aide.
J'ai plusieurs jeux téléchargé sur eMule (dont j'ai la version originale à la maison, mais je te cache pas que sur tous ces jeux, il y en à 2 que j'ai pas acheté (à mes risques et périls)), Bref, en résumé, à chaque fois que je décompresse un jeu, le contenu est différent, un jeu possède 4 fichiers .bin; l'autre un fichier .iso et un dossier avec 3 îcones; l'autre plein de fichiers .rar. Tout ca pour te dire que je ne comprend rien du tout. J'aimerais graver ces jeux sur CD ou DVD et espéré l'introduire dans l'ordi et que ca soit comme un vrai jeu, on l'installe et on y joue avec le CD (ou sans).
Si tu peux m'aider je t'en serai très reconnaissant. En espérant avoir de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée...
JERR
P.S. : voilà mon e-mail : bustaxx@caramail.com