Bonjour Je cherche à installer msn messenger sur un pc sur lequel je ne suis pas admin.
et je n'y arrive pas évidemment Utiliser MSN Web messenger commence à être très chiant je cherche donc à installer la version normale mais je voudrais savoir comment faire vu que je ne suis pas admin j 'ai pas mal chercher mais la je sèche!
dis toi bien que la plupart d'entre nous ici sont des admins reseau, donc compte pas sur nous pour t'aider à passer outre les limitations qu'un confrere t'a imposé.
il a décidé que tu ne pouvais pas installer msn, donc tu ne peux pas .
dis toi bien que la plupart d'entre nous ici sont des admins reseau, donc compte pas sur nous pour t'aider à passer outre les limitations qu'un confrere t'a imposé.
il a décidé que tu ne pouvais pas installer msn, donc tu ne peux pas .
+1
Pour une fois qu'on tombe sur un admin competent
Sauf si il a pas desactivé la connexion secondaire
Message édité par Neoryuki le 02-01-2006 à 16:48:14
Je suis quasiment dans le meme cas, sauf que là c'est pour installer un logiciel gratuit d'un fournisseur qui permet d'analyser les filtres tubulaires.
Mais l'admin à bloquer les instalations (ce que je ne comprends pas, sachant que j'ai réussi à installer winrar et PC Inspector).
Pouriez vous m'aider.
Merci d'avance
Haki
PS: pour le cas d'en haut, il suffit d'utiliser webmessenger
Je suis quasiment dans le meme cas, sauf que là c'est pour installer un logiciel gratuit d'un fournisseur qui permet d'analyser les filtres tubulaires.
Mais l'admin à bloquer les instalations (ce que je ne comprends pas, sachant que j'ai réussi à installer winrar et PC Inspector).
Pouriez vous m'aider.
Merci d'avance
si c'est un soft qui rentre dans el cadre de ton utilisation professionnelle, il n'y a aucune raison que ton admin refuse de te l'installer
Suffit juste de faire une demande en bonne et due forme, soit directement à l'admin, soit à ton superieur hierarchique