Installer Win 98 sur la mm partition qu un WIn XP en NTFS
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
SAlut tlm
Bon voila g envie d installer Win 98 sur un disque dur qui était en NtFS g partagé le dur 40go/40Go mais qd g formaté et réinstallé XP deja il ma pas proposé de repasser en Fat32 :s
Donc g installé Xp en NTFS et il me reste une partition secondaire mais jcrois elle est vide est mm pas affiché sous WIndows.
QU est ce que je dois faire pour la foutre en Fat32 fdisk ?
Faire comme si j installé XP et attendre qu il me propose Formatage au format Fat32 et sélectionner la 2eme partition?
Ou reformater tout le dur et passer en Fat32 pour Win XP et Win 98?
Voila ptit dilem
Merci a vous byebye
Bon voila g envie d installer Win 98 sur un disque dur qui était en NtFS g partagé le dur 40go/40Go mais qd g formaté et réinstallé XP deja il ma pas proposé de repasser en Fat32 :s
Donc g installé Xp en NTFS et il me reste une partition secondaire mais jcrois elle est vide est mm pas affiché sous WIndows.QU est ce que je dois faire pour la foutre en Fat32 fdisk ?
Faire comme si j installé XP et attendre qu il me propose Formatage au format Fat32 et sélectionner la 2eme partition?
Ou reformater tout le dur et passer en Fat32 pour Win XP et Win 98?
Voila ptit dilem
Merci a vous byebye
Autres pages sur : installer win partition win ntfs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et surtout monter 98 sur une partition NTFS
Plus serieusement tu prends un truc style UBCD ( dispo sur www.ultimatebootcd.com ) tu partionne ton HD selon tes gouts, tu formate ta partoche systeme en FAT32 ( W98 ne supportant pas le NTFS )
Ensuite tu installes W98 PUIS WinXP, qui detectera ton install W98 et creera un boot menu automatiquement
Plus serieusement tu prends un truc style UBCD ( dispo sur www.ultimatebootcd.com ) tu partionne ton HD selon tes gouts, tu formate ta partoche systeme en FAT32 ( W98 ne supportant pas le NTFS )
Ensuite tu installes W98 PUIS WinXP, qui detectera ton install W98 et creera un boot menu automatiquement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImpossible installer Win XP : souris absente
- ForumInstaller win XP sur netbook
- Forum[RESOLU] Win XP(NTFS) crashé:comment y copier une DLL depuis une D7 ?
- Forum[win7] partition cachée (réservée au système) sur SSD ou HDD ?
- ForumPartition illisible sous win mais lisible dans les logiciels
- ForumClavier devient inactif pendant install Win Xp
- ForumChanger la lettre d'une partition sous win XP ?
- Forum[WIN7] Probléme pour installer Windows 7 64 bits
- Forumecran bleu à l'installation de win7 sur P8P67-pro asus
- Voir plus