FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » installer xp sur une partition vista

installer xp sur une partition vista

Squaresof14 Matériel : TheManOfSteel Le Bistrot : clemence57, 3 utilisateurs anonymes et 300 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installer xp sur une partition vista

Plus d'informations

bonjour a tous,
je suis le malheureux propriétaire d'un pc avec vista, je souhaite installer xp. j'ai créé une partition mais je ne sais pas comment installer xp .lorsque je lance l'appli j'ai message qui me dis qu'est déja installé une version plus récente de windows  
vous l'aurez compris je ne suis pas une lumiere en informatique
merci de votre aide

Je m'aime
Plus d'informations

Comment ça lorsque tu lance l'appli ? Reboot sur le cd d'XP et install le sur ta partition vierge. Ensuite telecharge Vistaboot pro pour restaurer le boot de vista.

Plus d'informations

salut j'ai un truc pour que cela marche tu dois metre ton cd windows xp dans l'ordinateur puit tu le redémarre et la du dois avoire un message pour instaler windows cela dois marcher pour moi ca marche voila c'est tout ce que je c'est si cela marche pas merci de me le dire (ps je suis dzl pour les faute )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » installer xp sur une partition vista

Annonces Google
Publicité