FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » installer XP pro probleme driver SATA

installer XP pro probleme driver SATA

Matériel : lilichris, holyblood et 153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installer XP pro probleme driver SATA

Plus d'informations

Bonjour  
J'ai un pc portable Toshiba de conf suivante:

Technologie Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2 Duo T5450, connexion Intel® PRO/Wireless 3945ABG et Express chipset Intel® PM965 | fréquence d'horloge : 1.66 GHz | front side bus : 667 MHz | Cache de 2nd niveau : 2 Mo Mémoire
2,048 (1,024 + 1,024) Mo | mémoire maximale : 4,096 Mo | technologie : DDR2 RAM (667 MHz)

Le disque dur est un MK1637GSX de 160Go

Mon problème est len suivant: l'OS est windows vista et je voudrai passer en windows XP pro SP2 dont j'ai une version légale
Mon HD n'est pas détecté lors de l'installation de windows
Apres divers recherche, j'en ai deduis que les pilotes de mon HD devaient être chargés pendant l'instal en appuyant sur F6 mais je n'ai pas de lecteur disquette et je ne peux pas m'en faire preter un
Y aurait il un moyen de simuler un lecteur disquette avec une cle usb ou autre pour charger les pilotes de mon HD pdt l'instal

ps: la modif en integrant les pilotes dans le cd d'XP avec Nlite ou autre à echoué

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » installer XP pro probleme driver SATA

Annonces Google
Publicité