Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installer Vista sur pc de bureau avec le CD de mon ordi portable MSI

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, voilà je compte m'acheter du matériel pour mon ordinateur de bureau car mon ordinateur portable chauffe beaucoup (quand je dis beaucoup, c'est beaucoup O_o, les touches de mon clavier deviennent chaudes (assez chaudes mêmes)) quand je suis sous un jeu. (C'est un MSI Megabook GX710 si ça vous intéresse, au début il tournait parfaitement bien puis au bout d'un moment ben il a commencé à saccader dans les jeux au bout d'un moment (Surchauffe sûrement)) bref.

J'ai donc eu un CD d'installation de Vista avec mon ordinateur portable, et j'aurai voulu savoir si je pouvais installer Vista avec le cd de mon ordinateur portable sur mon pc de bureau (C'est pas un CD "officiel" on va dire, il y a écrit MSI dessus).

Voilà, je vais en profiter pour mettre le matériel que j'aurai sur mon pc de bureau, profitez-en pour me dire si ça irait bien ou pas (Merci d'avance ^^)

J'ai actuellement dans mon PC de bureau:

Une carte mère Asus P5W DH Deluxe
Un processeur Intel Dual-core (Je ne me souviens plus de la référence, un 2,6ghz en tout cas je crois)
Une carte graphique ATI X1600XT
Et 1go de ram (Je ne me souviens plus des références

Et je pense changer le processeur, rajouter de la RAM, et changer la carte graphique par:

Une Intel Core 2 Duo E7300
2x1Go de RAM Kingston Hyperx 1Go PC6400
Pour la carte graphique je ne sais pas encore, j'en veux une avec une sortie HDMI (pour brancher sur une télé FULL HD), j'avais pensé à une HD4850 mais je sais pas trop, ce serait pour jouer à des jeux en ligne principalement (MMORPG(Peut-être Aion dans quelques mois ^^')).

Voilà voilà, merci d'avance, au revoir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte