Bonjour,
Je souhaite installer Win98 sur une partition étant sur un disque avec une autre partition WinXP pleine de fichiers importants.
Ma partition est en FAT32, j'ai le CD d'installation Win98, j'ai une disquette de boot et j'ai un CD de WinXP "récupération" (??).
A cette adresse est indiquée la démarche à suivre :
http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/pannes-10-StyleXP.html
Cependant, ayant perdu 160Go de données (dont mon dossier perso mit temporairement là par mon frère
![:pt1cable: :pt1cable:]()
), je ne souhaite pas un format de mes disques durs restant (40Go+80Go). C'est pour cela qu'il serait sympathique que vous m'aidiez sur certains de ces points :
-
"Au moment du choix du répertoire d'installation, il apparaîtra par défaut l'emplacement : C:\Windows.000.
Choisir la lettre de lecteur désirée et le répertoire Windows."
Cela veut-il dire que je dois mettre la lettre de ma partition (F:\) et le répertoire "F:\Windows.000." ou le repertoire que je veux (exemple : "F:\Windows") ?
"
L 100 2 0 1
N C:\BOOTSECT.DOS <<<=== cela ne va pas détruire le fichier de boot ?? je remplace "C:\" par "F:\" ?
etc...
"
Étant donné qu'une erreur pourrait me faire perdre Windows XP (et mes fichiers en NTFS ?), j'aimerais quelques précisions de votre part
Merci d'avance de votre aide