je viens de réinstaller windows via mon cd de restauration mais il y a un problème!!!
J'ai donc inséré le CD et redémarrer en indiquant au bios de booter sur le CD, donc le pc démarre et me demande d'appuyer sur n'importe quel touche pour lancer le CD, alors j'appuie et la il se met directe a copier des fichier et a commencer l'install !!!!!!!!!!!!!
Moi je voudrais d'abord choisir et formater la partition puis ensuite installer windows!!!
de plus mon windows actuel est sur la partition (D et mes fichier sur la (C, du coup le nouveau window c'est installé dans mes document.... et je me retrouve avec 2 windows!
C'est quoi ce bordel?
normalement sa se lance pas directe comme sa!!
Salut ! as tu acheter windows ? car si ..... Si non il s'installe ou format avant ? quel image as tu quand sa copie ? (un fond bleue avec écrit en bas un chagement en tout petit ?
>>je viens de réinstaller windows via mon cd de restauration mais il y a un >>problème!!! ....
>> normalement sa se lance pas directe comme sa!!
Si, avec le DvD de restauration que nous avons du portable Toshiba (2005), c'est la totale sans pause ni arrêt pipi (installation en 'mode silencieuse').
Et en moins de 2, tu te retrouves comme si tu venais d'acheter un nouveau portable avec le SE et ses utilitaires installés.