FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Installer windows XP

Installer windows XP

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installer windows XP

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Il met impossible d'installer windows xp ( pourtant je l'avais avant)depuis le cd d'instalation.Car lorsque il boot dessus il faut cliquer sur une touche aux hasards et la ,comme par hasard,aucun de mes claviers ne reponds.par contre avant ce message les claviers fonctionnent parfaitement.

Savez-vous se que je peux faire ?

Merci d'avance

Plus d'informations

Ce sont des claviers USB?? si oui j'ai eu ce soucis et ai du utiliser un clavier PS2

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

oui se sont des claviers USB
Je vais chercher un peu pour voir si je peu avoir un clavier de ce type merci.
Et ci quelqu un a une autre idee n'hesitez pas !

Merci d'avance

Plus d'informations

moi aussi j'ai ce probleme avec un clavier PS2 Comment puis je faire ?
merci

Plus d'informations

a écrit :

oui se sont des claviers USB
Je vais chercher un peu pour voir si je peu avoir un clavier de ce type merci.
Et ci quelqu un a une autre idee n'hesitez pas !

Merci d'avance

ben non ya pas d'autre idée
sait la seule solution
et de plus un clavier tu en trouve a tout les prix en dessous de 10 €
donc tu ne vas pas te ruiner

---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
:)
nouveau blog:
Plus d'informations

a écrit :

merci

tu fais la meme chose
peut tu acheter un autre
cela ne se repare pas
cela se change
au prix ou ils sont!!!

---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
:)
nouveau blog:
Plus d'informations

a écrit :

merci

C'est pas normal.... Tu es sur que ton clavier marche depuis Win95 et même 3.1 je crois on peut se servir d'un clavier PS2 pour manipuler l'install de windows je vois pourquoi le tient ferait exeption, tu peux rentrer dans le bios de ton PC?

---------------
Plus d'informations

J'ai trouve chez moi un clavier PS2 mais le probleme c'est quîl n'y a aucun port pour l'utiliser....

Plus d'informations

moi je dois pouvoirfaire ça mais il va falloir me guider un peu

Plus d'informations

a écrit :

J'ai trouve chez moi un clavier PS2 mais le probleme c'est quîl n'y a aucun port pour l'utiliser....

c'est dans le bios que tu peux règler ça tu dois pouvoir trouver un truc du genre
USB Devices->Enable (activer) disabled (désactivé)
USB Keyboard->Idem
USB legacy->idem
tout mettre en enable bien sur

---------------
Plus d'informations

a écrit :

c'est dans le bios que tu peux règler ça tu dois pouvoir trouver un truc du genre
USB Devices->Enable (activer) disabled (désactivé)
USB Keyboard->Idem
USB legacy->idem
tout mettre en enable bien sur

Merci ça marche niquel !

Message édité par yowa le 02-08-2007 à 12:20:26

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Installer windows XP

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 May 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

MSN sur votre portable : les offres en détail

Publié le 19 March 2008

Microsoft cherche aujourd’hui à développer son logiciel de messagerie instantanée sur les téléphones portables. Windows Live Messenger (ex MSN) est donc disponible sur une multitude du modèles. Lesquels ? Combien ça coûte ? Comment l’installer&n Lire la suite

Comment installer Windows sur un Mac ?

Publié le 04 June 2007

C’est l’une des grandes nouveautés des Mac qui utilisent désormais les processeurs Intel : ils supportent l’installation de Windows XP ou Vista. Les Numériques nous proposent donc en détail la marche à suivre : « Windows ou Mac OS ? A Lire la suite

Windows Installer 3.1 corrigé

Publié le 15 May 2005

Comme nous vous en faisions part récemment (cf. cette actualité), Microsoft avait retiré précipitamment sa mise à jour de Windows Installer 3.1. En effet la version proposée comportait un bug, provoquant parfois de graves dysfonctionnements. Pour rap Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite