Un ami a sur son ordi un dialer "instant accés" qui affiche bien entendu des pages web pas trés recommandables. Avant de venir vous demander de l'aide j'ai quand même consulté d'autres sites et j'ai appliqué les consignes qui m'étaient dictées.
Seulement voilà, cette s******ie revient quand même. Nous avons fait un scann avec "ewido" maintenant Avg anti-spy en mode sans echec, puis un hijackthis en mode normale mais rien y fait y compris les scans anti-virus.
Pourriez-vous svp m'indiquer la marche a suivre aussi bien pour virer cette crotte.... que pour vous poster les log AVG et hijackthis que j'ai déja en ma possession. D'avance merci.
fais un scan en ligne avec différents antivirus payant, ça va te permettre d'identifier le programme, et de le localiser : il se peut que ce truc se soit mis dans le répertoire de restauration du système, pour arriver à le virer, il faut alors désactiver la restauration du système....
Ok, merci. Petite question qui me turlupine, comment se fait-il que dans ses "favoris réseau" 5 connexions inactives apparaissent dans l'onglet "Accès à distance" dont deux "Internet Acces" et "acces-to" qui me semble anormales. Les autres concerant son FAI,il 'y a aussi une connexion active dans l'onglet "large bande" et deux autres dans l'onglet "Réseau local etc....." qui celles si sont normales me semble-t'il ????. Il se plaint de la lenteur de sa connexion!!! qu'elles sont celles inutiles a part celles concernant son FAI. Merci
salut ben ce sont ces dialers qui essayent de se connecter à des sites de cul (ils fonctionnent avec les modems 56K RTC en téléphonant à des n° 0900 surtaxés) avec l'adsl ça va pas
un log gratos les supprimes A²Saqured AntiDialers http://www.emsisoft.fr/fr/software/antidialer/
Alors ok pour les modem rtc, le truc c'est qu'il se connect avec un modem adsl, donc à moins que ce soit possible il ne peut pas connecté son rtc plus son modem adsl (si ???). Et, est- ce que sa perte de débit peut venir de là ??? il me dit qu'en temps normal il tourne à 1 Mb environ et la il est à ~ 300 Ko.
Le scan A²Saqured que j'avais déjà fait a donné deux entrées suspectes que j'ai effacée, mais bon ça ne résoud pas le probléme de ces connexions douteuses ? Je pense que je vais supprimer les "acces-to" et "Internet acces".