FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Instant Messenger Names

Instant Messenger Names

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Instant Messenger Names

Plus d'informations

Bonjour! Moi aussi j'ai le meme probleme que ''Annn'' mais puisque vous avez fermé le sujet, je ne peux pas répondre au message. Y'a t-il quelqu'un qui sait comment l'enlevé? J'ai essayé avec spybot mais sa ne fonctionne pas plus. Aidez moi svp!

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

Genre [:rip666]

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Plus d'informations

Genre? Aidez moi svp! C'est vraiment énarvant! Et en plus, j'ai un problement avec mon son. Je suis allée pour supprimé le programme d'instantmessengername dans mes programfiles et a la place, sans faire expres, j,ai supprimé le volume.. Donc, quand je suis sur ma page de démmarage windows, l'icone du son n'est plus la et mon son ne fonctionne plus. Si quelqu'un sait quoi faire, pour l'un ou l'autre des problemes, aidé moi svp!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour! Moi aussi j'ai le meme probleme que ''Annn'' mais puisque vous avez fermé le sujet, je ne peux pas répondre au message.

http://img57.imageshack.us/img57/2233/sanstitre1ws5.jpg

nous prends pas pour des cons, merci.

tu es venu, tu as insulté etc, c'est pas avec un nouveau nom qu'on va faire table rase sur le passé.

va chercher de l'aide ailleurs, ou au minimum,fais toi oublier quelques temps.

Message édité par Gambit le 22-07-2006 à 22:36:19

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Instant Messenger Names

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Internet : le navigateur et les autres utilitaires

Publié le 03 January 2004

Lorsqu'on dit "Internet", tout le monde pense immédiatement au browser, comme seul moyen pour accéder à la toile. Mais, les internautes utilisent de plus en plus d'autres outils disponibles comme : - Lecteur de multimédia ( Realplayer, WinAmp, Lire la suite

Du neuf à propos de MSN Messenger 7

Publié le 17 November 2004

Une nouvelle version de MSN Messenger 7 bêta a été mise en ligne par Microsoft. Cette fois-ci, la build 4025 vient corriger tous les bugs et failles de sécurité ayant été découverts jusqu'alors. Rappelons qu'en effet une faille jugée critique av Lire la suite

20 astuces pour Messenger Plus! Live

Publié le 15 February 2008

Tom’s Guide vous invite à découvrir tous les moindres secrets de Messenger Plus ! Live. Il s’agit d’un petit programme qui vient se greffer à Windows Live Messenger et augmente considérablement ses fonctionnalités. Découvrez comment changer littérale Lire la suite

MSN Messenger Plus 3.54.132 dispo

Publié le 24 May 2005

On ne présente plus MSN Messenger, célèbre client de messagerie instantanée. Arrivé récemment en version 7, avec de nouvelles fonctions pas toujours très utiles, et souvent payantes, MSN reste cependant un des systèmes de messagerie les plus utilisés da Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite