Intaller VGA avec XP familial Dernière réponse : 26 Mars 2011 17:17 dans Le monde de Windows Siger_35 26 Mars 2011 16:39:55 Bonjour, Suite à une mise à jour d'AWAST, mon PC (DELL) s'est planté. J'ai tout formaté et réinitialiser avec la sauvegarde. Cela marche mais impossible d'avoir l'écran à une résolution meilleure que 640*240. QUE FAIRE ? ? Autres pages sur : intaller vga familial | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Siger_35 Lassé par la pub ? Créez un compte jacktara Expert Windows 26 Mars 2011 17:16:55 'Lut, Tu as mis les pilotes a jours ? | Alerter Répondre à jacktara Anonyme 26 Mars 2011 17:17:02 Voir si le pilote de la carte vidéo est à jour. Le télécharger (sur le site de Dell) si besoin. | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Intaller VGA avec XP familial> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS dell ForumDowngrader xp familial ForumXp familial bootini ForumLogiciel xp familial ForumCharger xp familial ForumCd xp familial ForumXp familial 64 ForumRecuperer xp familial ForumCombien de ram pour xp familial ForumOffice xp familial ForumXp familial reparation Voir plus
Siger_35 26 Mars 2011 16:39:55 Bonjour, Suite à une mise à jour d'AWAST, mon PC (DELL) s'est planté. J'ai tout formaté et réinitialiser avec la sauvegarde. Cela marche mais impossible d'avoir l'écran à une résolution meilleure que 640*240. QUE FAIRE ? ? Autres pages sur : intaller vga familial | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Siger_35
jacktara Expert Windows 26 Mars 2011 17:16:55 'Lut, Tu as mis les pilotes a jours ? | Alerter Répondre à jacktara
Anonyme 26 Mars 2011 17:17:02 Voir si le pilote de la carte vidéo est à jour. Le télécharger (sur le site de Dell) si besoin. | Alerter Répondre à Anonyme