integration du sp4 a win 2000
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
slt a tous je possede xin 2000 pro et je viens de dl le sp4.Je desire l'integrer afin qu'il s'installe automatiquement.Ainsi je voudrais savoir si c'est la meme methode que pour l'integration du sp1 pour xp.Mais si c'est comme ca j'ai commence a faire de meme mais je bloque arrive dans le mode DOS je ne comprend pas je ne sais pas quoi ecrire pour integrer ce pack ,ainsi je me tourne vers vous pour m'eclairer,cordialement.
Autres pages sur : integration sp4 win 2000
Lassé par la pub ? Créez un compte
Intégration?
Techniquement je vois deux réponses:
- Tu veux l'installer directement? Alors lance le en cliquant dessus...
- Tu veux l'intégrer à un CD bootable de Windows 2000 ?
alors va voir ce sujet:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/w2k_b...
Techniquement je vois deux réponses:
- Tu veux l'installer directement? Alors lance le en cliquant dessus...
- Tu veux l'intégrer à un CD bootable de Windows 2000 ?
alors va voir ce sujet:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/w2k_b...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Dossier i386 windows xp - Forum
- Cd bootable windows vista - Forum
- Cd de diagnostic bootable - Forum
- Faire cd bootable nero essential - Forum
- | Alerter
Attention il y a un piège:
tu dois avoir la version de déploiement du pack, c'est à dire celle de 120 Mo environ (pas la version express)
Ensuite les commandes à effectuer doivent suivre la logique des dossiers nécessaires à l'installation
il faut donc renseigner correctement les chemins dans lesquels du vas effectuer tes manipulations. Si tu ne touches pas des masses en Dos, tu as une autre possibilité un peu plus barbare:
tu crées un raccourci du programme d'installation (bouton droit, nouveau raccourci) puis tu modifies les paramètres du raccourci de telle sort à intégrer les commandes que le site te donne. Tu double clique et voilou ça se fait tout seul
tu dois avoir la version de déploiement du pack, c'est à dire celle de 120 Mo environ (pas la version express)
Ensuite les commandes à effectuer doivent suivre la logique des dossiers nécessaires à l'installation
il faut donc renseigner correctement les chemins dans lesquels du vas effectuer tes manipulations. Si tu ne touches pas des masses en Dos, tu as une autre possibilité un peu plus barbare:
tu crées un raccourci du programme d'installation (bouton droit, nouveau raccourci) puis tu modifies les paramètres du raccourci de telle sort à intégrer les commandes que le site te donne. Tu double clique et voilou ça se fait tout seul
- | Alerter
- | Alerter
Je n'ai pas dit que c'est simple, j'ai juste dit que c'est à ta portée
Tu en es à quelle étape? Celle de décompacter le service pack dans le répertoire du CD?
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/sp3/
Lis aussi cet articles, cela te semblera peut être un peu plus simple. NE tiens pas compte de ce qui est relatif à WMP.
Tu en es à quelle étape? Celle de décompacter le service pack dans le répertoire du CD?
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/sp3/
Lis aussi cet articles, cela te semblera peut être un peu plus simple. NE tiens pas compte de ce qui est relatif à WMP.
- | Alerter
- | Alerter
\I386\update\Update.exe –s:c:\ImageCD
tu fais démarrer/exécuter et tu tapes la commande ci-dessus
tu dois dire :
\i386\update\update.exe correspond au chemin où tu as décompacté ton service pack
c:\Imagecd correspond au répertoire où tu as l'image du Cd de win
exemple:
répertoire de sp4:
c:\MonRepertoire\SP4
Repertoire du Cd Windows:
c:\NouveauRep\Cdwin
cela donne alors:
c:\MonRepertoire\SP4\Update.exe –s:c:\NouveauRep\Cdwin
Voilou
continue à suivre ensuite la méthode
tu fais démarrer/exécuter et tu tapes la commande ci-dessus
tu dois dire :
\i386\update\update.exe correspond au chemin où tu as décompacté ton service pack
c:\Imagecd correspond au répertoire où tu as l'image du Cd de win
exemple:
répertoire de sp4:
c:\MonRepertoire\SP4
Repertoire du Cd Windows:
c:\NouveauRep\Cdwin
cela donne alors:
c:\MonRepertoire\SP4\Update.exe –s:c:\NouveauRep\Cdwin
Voilou
continue à suivre ensuite la méthode
- | Alerter
- | Alerter