Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

integration du sp4 a win 2000

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

slt a tous je possede xin 2000 pro et je viens de dl le sp4.Je desire l'integrer afin qu'il s'installe automatiquement.Ainsi je voudrais savoir si c'est la meme methode que pour l'integration du sp1 pour xp.Mais si c'est comme ca j'ai commence a faire de meme mais je bloque arrive dans le mode DOS je ne comprend pas je ne sais pas quoi ecrire pour integrer ce pack ,ainsi je me tourne vers vous pour m'eclairer,cordialement.

Autres pages sur : integration sp4 win 2000

ok j'arrive a faire les premieres etapes mais des qu'on arrive dans le dos la je suis un gros nul et il me dit ERREUR a chaque tentative ,je suis degoute car je veux vraiment progresser la dedans et c'est un peu complique tout ca,merci.
Contenus similaires

Attention il y a un piège:
tu dois avoir la version de déploiement du pack, c'est à dire celle de 120 Mo environ (pas la version express)
Ensuite les commandes à effectuer doivent suivre la logique des dossiers nécessaires à l'installation

il faut donc renseigner correctement les chemins dans lesquels du vas effectuer tes manipulations. Si tu ne touches pas des masses en Dos, tu as une autre possibilité un peu plus barbare:
tu crées un raccourci du programme d'installation (bouton droit, nouveau raccourci) puis tu modifies les paramètres du raccourci de telle sort à intégrer les commandes que le site te donne. Tu double clique et voilou ça se fait tout seul :) 

alors j'ai créer un repertoire dans D qui s'appelle win2000sp4 , qui contient 2 repertoires ,1 repertoire appele win2kpro et un autre appele sp4( le service pack etant decompresse avec win rar suivant un tuto),voila ou j'en suis chef.

\I386\update\Update.exe –s:c:\ImageCD

tu fais démarrer/exécuter et tu tapes la commande ci-dessus
tu dois dire :
\i386\update\update.exe correspond au chemin où tu as décompacté ton service pack

c:\Imagecd correspond au répertoire où tu as l'image du Cd de win

exemple:

répertoire de sp4:
c:\MonRepertoire\SP4

Repertoire du Cd Windows:
c:\NouveauRep\Cdwin

cela donne alors:

c:\MonRepertoire\SP4\Update.exe –s:c:\NouveauRep\Cdwin

Voilou :) 

continue à suivre ensuite la méthode
Posez votre question