et bien apres avoir suivi les tutos des uns et des autres j'ai reussit a integrer le service pack 4 a win 2000 pro,jusque la pas de bleme,puis j'ai reussi a le rendre bootable et a le graver,jusque la tout va pour le mieux alors je decide de l'installer.Je reboote,il part ,pas de soucis il est bootable deja,ensuite il installe des fichiers etc...ets...,une petite pression sur F8 pour accepter les termes de bilou et la normalement il doit me demander sur qu'elle partition du ou des disques durs je veux installer win 2000,alors que la non,il me dit qu'il ne detecte pas le cd-rom dans le lecteur , et en plus il me demande de mettre le cd de win NT 3.51 ou win,95 ou 98 ,je n'y comprend plus rien.Il doit manquer un truc sur le cd qui lui empeche d'etre reconnu.J'ai alors reessaye avec le cd original de win2000pro et la aucuns soucis il part et tout.............. comme dab quoi .Si quelqu'un a deja fait cette manipe ou a deja entendu parler de ca qu'il me fasse signe,merci les p'tits loups,j'espere avoir ete clair.