FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Pub intenpestive & Spyware

Pub intenpestive & Spyware

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pub intenpestive & Spyware

Plus d'informations

Bonjour,

Depuis quelques jours je me retrouve face a 2 problèmes qui commencent a m'agacer :

- D'abord l'apparition de publicités diverses et variées lorsque je navigue sur internet, qui vont de célèbre site de rencontre au site d'enchère

- Et la présence, plus inquiétante, de "spyware" qui sont les suivants :
- SWS AntiSpyware 2007
- "MS-DOS Security Alert" ?

N'ayant que peu de connaissance dans ce domaine, je demande votre aide afin de pouvoir me débarrasser de ces fenêtres intempestives.

Merci d'avance :D

PS: J'ai put remarquer un certain nombre de sujet du même genre, navré de devoir en créer un énième rien que pour réglé ce petit problème :sweat:

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Télécharge "Spybot Shearsh and Destroy" , met-le à jour, analyse puis vaccine ;)

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Pub intenpestive & Spyware

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft se paie une firme anti-spyware

Publié le 17 December 2004

Le #1 des logiciels, Microsoft, vient d'annoncer qu'il allait rendre disponible d'ici un mois, une version test d'un logiciel anti-spyware basé sur la technologie de Giant Software, une compagnie qu'il vient d'acquérir.Le l Lire la suite

FireFox dans la mire des développeurs de spyware?

Publié le 10 February 2005

Selon le vice-président de Webroot, éditeur de logiciels anti-spyware, Richard Stiennon, les développeurs de spyware devraient de plus en plus faire la vie dure à FireFox, le navigateur en plein essor de Mozilla.Actuellement, les développeurs de tels lo Lire la suite

Comparatif de logiciels anti-spyware

Publié le 18 June 2004

Le site Flexbeta met en ligne un comparatif très intéressant de cinq logiciels anti-spyware (en anglais), un spyware (espiogiciel en français) étant un logiciel qui collecte quelques unes de vos informations personnelles afin de vous diffuser de la public Lire la suite

L'anti-spyware de Microsoft disponible

Publié le 06 January 2005

Le très attendu logiciel anti-spyware de Microsoft, alias Microsoft AntiSpyware (quelle originalité !) est enfin disponible en téléchargement en version bêta. Pour rappel, comme à l'accoutumée, Microsoft n'a pas développé ce logiciel de A à Z, Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite