Dernier partenaire en date du constructeur de chipsets graphiques ATi, Asus étoffe sa gamme de cartes mères socket 478 et propose la P4R800-VM basée sur le dernier chipset ATi Radeon 9100 IGP. Caractéristiques techniques: Socket 478 pour processeur Lire la suite
Les cartes mère micro ATX peuvent servir à monter un petit PC type barebone ou encore, pour les bricoleurs, une petite configuration dédiée à la lecture des films.Ici c'est Biostar, bien connu pour ses cartes mères micro ATX qui présente sa P4TSV dot Lire la suite
Notre confrère les Numériques vient de mettre en ligne un dossier concernant la suite bureautique alternative Openoffice 2 : « La suite Office de Microsoft semble indispensable à la plupart des utilisateurs en France. Beaucoup Lire la suite
IEI, en association avec SiS, vient de présenter la carte mère Mini-ITX IEI KINO-761AM2. Cette carte est dédiée au domaine de l’embarqué (PC industriels, mais aussi dans un véhicule, etc.) et supporte les processeurs AMD en socket AM2 (K8 et K10). Elle ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : une interface alternative pour divxbox
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par zouga le 13-11-2003 à 22:23:23 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Nouvelle version, avec notamment :
Message édité par zouga le 25-11-2003 à 03:25:52 |
|
Plus d'informations
|
Je suis étonné qu'il n'y ait aucun commentaire pourtant la dernière version est assez aboutie et fiable. |
|
longue vie à PPC
Plus d'informations
|
|
|
longue vie à PPC
Plus d'informations
|
C'est pas mal du tout comme soft mais j'ai une erreur quand je veux rajouter une application externe Message édité par the_boss le 25-11-2003 à 21:35:40 --------------- cliquer ici ne pas cliquer ici Le site de mon école www.ste.fr.st |
|
Plus d'informations
|
j'allais justement te le dire ;-) |
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
je vais voir ce que ca vaut.
--------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
apres avoir testé, OK, c pas mal, mais tres loin d'égaler myHTPC dans les fonctionnalités...
--------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
le site fonctionne pas chez moi ... --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
essaie myHTPC, sur www.myhtpc-france.com, a la place de ce soft --------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
Han
Plus d'informations
|
ouaip c pas mal g instal mais ca a pas l'air facil a tt config etc .. g pas envie de metrre la mais a la pate --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
Proph@ne> c vrai que ca peut paraitre un peux complex, masi une fois bien réglé, avec par exemple media player classic en player (ou bsplayer), la météo, le prog TV, c que du bonheur.
|
Han
Plus d'informations
|
ca a l'air je vai m'y attarder kan j'aurai vraiment l'envie --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
longue vie à PPC
Plus d'informations
|
Et sinon personne ne connaît d'autres softs du même type à part EasyMMBox et my HTPC ?
|