Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte mère Asus P4R800-VM

Publié le 20 octobre 2003

Dernier partenaire en date du constructeur de chipsets graphiques ATi, Asus étoffe sa gamme de cartes mères socket 478 et propose la P4R800-VM basée sur le dernier chipset ATi Radeon 9100 IGP. Caractéristiques techniques: Socket 478 pour processeur Lire la suite

Biostar P4TSV, la carte mère des DivXbox

Publié le 27 juin 2005

Les cartes mère micro ATX peuvent servir à monter un petit PC type barebone ou encore, pour les bricoleurs, une petite configuration dédiée à la lecture des films.Ici c'est Biostar, bien connu pour ses cartes mères micro ATX qui présente sa P4TSV dot Lire la suite

OpenOffice 2 : nouveau dossier

Publié le 09 janvier 2006

Notre confrère les Numériques vient de mettre en ligne un dossier concernant la suite bureautique alternative Openoffice 2 : « La suite Office de Microsoft semble indispensable à la plupart des utilisateurs en France. Beaucoup Lire la suite

SiS s'attaque à l'embarqué

Publié le 17 septembre 2007

IEI, en association avec SiS, vient de présenter la carte mère Mini-ITX IEI KINO-761AM2. Cette carte est dédiée au domaine de l’embarqué (PC industriels, mais aussi dans un véhicule, etc.) et supporte les processeurs AMD en socket AM2 (K8 et K10). Elle ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » une interface alternative pour divxbox

une interface alternative pour divxbox

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : une interface alternative pour divxbox

Plus d'informations

Salut,

vous cherchez peut être un logiciel fonctionnant sous windows permettant de lire vos vidéos, vos mp3, vos dvd, de visualiser vos images et de lancer des programmes depuis une même interface, avec votre télécommande ou votre clavier.

Comment çà existe déjà ? Ben oui, mais le logiciel dont je vous parle est totalement gratuit, skinnable et surtout très simple d'utilisation et en plus il est fait par un développeur français qui l'améliore régulièrement en tenant compte des demandes faites sur le forum.
Le forum autour de ce soft même s'il ne regroupe pas encore une foule de personnes est très vivant et il y règne une bonne ambiance.

Voilà tout ceux qui participent à ce projet veulent le faire connaître parce qu'il le mérite. Vous êtes les bienvenus.
Ca se passe ici http://www.easymmbox.fr.st/
Faites aussi un tour aussi sur le forum car c'est là que tout se passe.

A bientôt.

Message édité par zouga le 13-11-2003 à 22:23:23
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Nouvelle version, avec notamment :

- divers bugs corrigés
- support des visualisations de winamp (plein écran possible)
- déplacement rapide dans les listes par lettre
- modes repeat et shuffle supportés pour partie musique
- navigation dans les fichiers vidéos et mp3
- économiseur d'écran télé
- support des fichiers ram

Et bientôt encore plus de nouvelles fonctions et un nouveau skin.

Message édité par zouga le 25-11-2003 à 03:25:52
Plus d'informations

Je suis étonné qu'il n'y ait aucun commentaire pourtant la dernière version est assez aboutie et fiable.

longue vie à PPC
Plus d'informations

je vais l'essayer ;)

---------------
cliquer ici
ne pas cliquer ici
Le site de mon école [:chakal]www.ste.fr.st
longue vie à PPC
Plus d'informations

C'est pas mal du tout comme soft mais j'ai une erreur quand je veux rajouter une application externe :??:
ça fait que je peux pas en rajouter :(
sinon le reste a l'air bien. Je vais continuer mon "test".
:jap:

:edit: Bug résolu.Suffisait de dl la derniere version du configurateur :D
Donc si on resume ça ne fait plus de problème. :)

Message édité par the_boss le 25-11-2003 à 21:35:40

---------------
cliquer ici
ne pas cliquer ici
Le site de mon école [:chakal]www.ste.fr.st
Plus d'informations

j'allais justement te le dire ;-)

Home sweet home...
Plus d'informations

je vais voir ce que ca vaut.
actuellement j'utilise myHTPC, qui permet ausis d'affiche le programme TV et, si une carte TV est presente avec le bon soft, de programmer un enregistrement...
myHTPC peut aussi afficher une liste de films extrait d'une BdD, ce que ce soft a priori ne c pas faire...
myHTPC peut aussi afficher la météo, ecouter des radio en streaming...
mais bon, je vais voir ce que ce petit soft a dans le ventre aujourd'hui, vu que je n'ai pas envie de bosser :D

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Home sweet home...
Plus d'informations

apres avoir testé, OK, c pas mal, mais tres loin d'égaler myHTPC dans les fonctionnalités...

donc pour un vrai soft de PC DivX, il faut utiliser myHTPC, et ca, ca marche nickel, je vous le garantis

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

le site fonctionne pas chez moi ...

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
Home sweet home...
Plus d'informations

essaie myHTPC, sur www.myhtpc-france.com, a la place de ce soft

---------------
Han
Plus d'informations

ouaip c pas mal g instal mais ca a pas l'air facil a tt config etc .. g pas envie de metrre la mais a la pate :D

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Home sweet home...
Plus d'informations

Proph@ne> c vrai que ca peut paraitre un peux complex, masi une fois bien réglé, avec par exemple media player classic en player (ou bsplayer), la météo, le prog TV, c que du bonheur.
le pc de ma copine, sur la TV, demarre avec ce soft dans le startup, et avec la souris SF c le pied
serieux, il est puissant, il accede meme au réseau sans aucun pb, alors que celui du topic, merde, j'ai essayé ici, ben ca merde pas mal, y'a des trucs qu'il a pas aimé dans mes tests :D
en plus avec myhtpc tu peux meme installer un navigateur ultra legé (fait en .net) spécialement concu pour myhtpc

et ce que je fais en ce moment c mettre ma BdD de films sur myHTPC. Au lieu de scanner les repertoires pour les films, il prend la liste des films tiré d'un fichier, et apres qd tu veux le lancer il t'ouvre le lecteur CD et te demande d'insérer le cd contenant le film (tu peux meme lui indiquer dans la BdD le numéro du CD)

nan, serieux, c trop génial

---------------
Han
Plus d'informations

ca a l'air je vai m'y attarder kan j'aurai vraiment l'envie :D

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
longue vie à PPC
Plus d'informations

Et sinon personne ne connaît d'autres softs du même type à part EasyMMBox et my HTPC ?
De préférence gratuits :whistle:
:jap: