FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » internet connecté mais n'affiche pas la page

internet connecté mais n'affiche pas la page

Thor941 Le Bistrot : Ducktale Les news : vos réactions : edy et 201 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : internet connecté mais n'affiche pas la page

Plus d'informations

bonjour, alors voila je dipose d'un ordinateur portable toshiba A200-13E equipé en vista.
je suis connecté actuelement sur une aol box en wifi.
Ma copine qui elle est equipé d'un ordinateur portable acer sous xp sp2 est aussi connecté sur ce reseau.
Après plusieurs heure de surf sur le web , les 2 ordi marche niquel, puis mon ordinateur ( toshiba) m'indique que "internet explorer ne peut afficher la page" pourtant ,sur la barre des taches, il m'indique que je suis connecté. je verifie si c'est l'aol box qui beug ===resultat : non car sur l'ordi de ma copine tout marche bien.
je vais donc dans "centre de reseau et partage" et la tout est normale , je suis connecté , tout est soidisant bien, mais je ne peut toujours pas aller sur le net ou meme aller sur msn.
La premiere fois que ça met arriver j'ai redemaré l'ordinateur , et ça a remarcher directement apres le redemarage.
Aujourd'hui cela c'est reproduit et je n'est pas redemaré , j'ai laisser allumé, je suis revenu 30 minutes environ après , et ça remarché niquel.
je ne comprend pas bien qu'est-ce qui peut se produire !
merci de m'aider je reponderais au plus vite !

Plus d'informations

quelqu'un pourrait m'aider? je ne sais pas ce que sa peut etre

Plus d'informations

j'espere que quelqu'un m'aideras !

Plus d'informations

euuuh... Aurais-tu les programmes symantec installé sur ton ordinateur ? (firewall, anti-virus etc..) ?

Plus d'informations

non , j'ai eu, mais maintenent je suis avec antivir comme antivirus, spybot, malwarebyte, ainsi que ccleaner.
par contre j'ai un logiciel de scan symantec sur mon ordinateur que je n'utilise jamais il me permet juste de scanner et non de suprimer les virus.
je fait un netoyage complet, une analyse avec chaque logiciel tout est propre . je ne sais pas quoi faire

Plus d'informations

j'ai parfois le meme probleme, cela vient peut etre de ton peripherique wifi qui a un soucis avec ta clé WAP ou Wep
par exemple si tu mets un cryptage 64 au lieu de 128, tu seras connecté, mais ne recevra rien.... essaie de creuser par là si ca se reproduit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » internet connecté mais n'affiche pas la page

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Vos périphériques USB via Wi-Fi chez Belkin

Publié le 15 May 2007

Belkin annonce un nouveau Hub USB, le Network USB Hub, aussi appelé F5L009. Ce Hub USB est à connecter à votre modem routeur en Ethernet 100 Mbps. Une fois connecté vous pouvez accéder à tous les périphériques USB depuis votre ordinateur, Windows les af Lire la suite

Le nouveau SoundBridge de Pinnacle

Publié le 08 March 2006

Pinnacle annonce les SoundBridge et SoundBridge Radio, deux produits destinés à diffuser dans votre maison de la musique à partir PC. Le SoundBridge se connecte sur votre chaîne Hi-Fi pour la restitution audio tandis que le Soun Lire la suite

Logitech s'investit dans la VOIP

Publié le 18 August 2006

La téléphonie par Internet est l’un des secteurs informatiques les plus porteurs du moment. C’est donc logiquement que Logitech vient de proposer trois produits pour en tirer partie QuickCall USB Speakerphone Ce dispositif es Lire la suite

Internet Explorer, éditeur WYSIWYG!

Publié le 05 March 2004

Il y a parfois des petites découvertes qui ne mériteraient peut-être pas une news pour certains, mais que nous, à Présence-PC, nous aimons vous faire partager. Ainsi, si vous pensiez que la page sur laquelle vous surfez dans Internet Explorer n'est p Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite