Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas d'internet mais emule fonctionne (Freebox)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

OOPSS le message d'avant !!

Bonjours,
mon voisin ne peut plus surfer depuis 2 jours, par contre la mule elle fonctionne toujours (upload/download)
il a une page blanche (page inexistante) à chaque lien qu'il rentre, et sa boite au lettre aussi ne marche pas, il n'a rien fait pour que cela ne fontionne plus
il a essayer avec mozilla = NOK
il a appeler Free = Voir votre antivirus/navigateur/aspirateur et autre...
il est bloquer, j'ai pensé à un pb de DNS chez free mais il disent ne pas avoir de probleme

Pour info : il est en non dégroupé à 2Mo (bof plustot 400ko) et utilise la VoIP
MERCI

lsd@IDN a dit :
OOPSS le message d'avant !!

Bonjours,
mon voisin ne peut plus surfer depuis 2 jours, par contre la mule elle fonctionne toujours (upload/download)
il a une page blanche (page inexistante) à chaque lien qu'il rentre, et sa boite au lettre aussi ne marche pas, il n'a rien fait pour que cela ne fontionne plus
il a essayer avec mozilla = NOK
il a appeler Free = Voir votre antivirus/navigateur/aspirateur et autre...
il est bloquer, j'ai pensé à un pb de DNS chez free mais il disent ne pas avoir de probleme

Pour info : il est en non dégroupé à 2Mo (bof plustot 400ko) et utilise la VoIP
MERCI

T'as trouvé la solution ??? J'ai le même soucis après 24 h de mule.

Bonjour,

même soucis avec Emule qui fonctionne... au bout de qq minutes plus de navigation Internet possible que ce soit avec IE ou FireFox... Pare feu activé désactivé.... par contre dès que je quitte Emule ça refonctionne tout à fait normalement... et ce même si Emule ne download pas vite.. genre 20Ko/s j'ai une bande passante d'environs 550 Ko/s en non degroupé, donc je ne pense pas que ce soit un manque de bande passante... d'ailleurs : téléphone par Voip ne fonctionn e pas non plus avec la mule... c bizarre tout de même... tout se bloque quand on utilise Emule... par contre elle tourne bien j'atteinds des débits de 120 Ko/s et toujours rapidement connecté en High ID... ce qui n'était pas le cas il y'a qq semeines lorsque Emule n'vait pas encore son "protcole de brouillage"...

Si qq a une réponse ou explication ce serait cool de m'en faire part !!

Merci ! :D 

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. Je suis sur Free en réseau local avec 2 autre postes. Seul le mien a le souci. Le problème s'est posé suite à une proposition de mise à jour d'internet explorer en version 7.0.

ça vous dit quelquechose???

non po du tout les mises à jours automatiques sont desactivées sur mon PC, et j'évite de les faires... lol, pour le moment je ne vois pas de raisons... Depuis j'ai installer Ad-aware virer tout ce qu'il m'a trouvé (108 objets) et depuis ça marche... mais bon ça ne veut rien dire ça ne fait que qq heures qu'Emule tourne... donc je verrai demain matin !! ;) 

Meme problème avec le NEUF, Steam fonctionne, ainsi que ma petite mule, seulement je n'ai pas accès au web!! Je dois redemarrer pour y remédier. J'ai Windows vista Home premium je me demande si le problème ne vient pas de là?? Si quelqu'un a la réponse au problème, c'est méga top cool groove giga one again!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte