FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » pb internet explorer activeX (résolu)

pb internet explorer activeX (résolu)

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb internet explorer activeX (résolu)

Plus d'informations

Bonjour, j'ai un pb avec XP home SP2 et activeX:
depuis cette semaine, iexplorer plante dès que j'accède à une page utilisant un controle activeX.
_j'ai fait une récupération d'il y a 10 jours
_j'ai désisntallé les dernières mises à jours de XP

toujours le meme problème.

Que faire? Merci

Message édité par stephane76 @IDN le 24-06-2006 à 20:24:52

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Tu as quelle version de IE ?

herm...et heu, tu peux aussi utiliser firefox ^^

Message édité par soksam le 22-06-2006 à 22:12:03
Plus d'informations

avec firefox, pas de problème effectivement...
j'ai désinstallé quicktime pour voir, plus de pb mais impossible de lire ces fichiers utilisant activeX
J'ai réinstallé QTime et le pb est réapparu. Il se peut qu'il y ait un conflit entre IE6 et Qtime?

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Ben ca m'étonerais, Quick time est fait pour marcher avec les navigateurs donc bon...

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Illogique excepté si une DLL ou OCX mal fichue ne s'est pas désinstallée sur ton poste.

QT peut effectivement rendre certaines choses bancales:/

Plus d'informations

je vais donc devoir abandonner iexplorer pour mozilla, je ne comprends pas ce qui se passe, ça m'ennuie quand meme....

Plus d'informations

ça y est, j'ai réussi à résoudre mon pb. J'ai téléchargé une autre version de Quicktime ( sur itunes) et ça refonctionne..... bizarre, la version officielle faisait planter Internet explorer?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » pb internet explorer activeX (résolu)

Annonces Google
Publicité