Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb internet explorer et images

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut

j'ai un soucis avec plusieurs postes (98,2000 et XP) et internet explorer
les pages ne se chargent pas entièrement et certaines images ne s'affichent pas.

de plus quand on regarde les infos et la version d'IE (?/A propos d'Internet Explorer), on a un peu de textes mais pas d'images ni la version d'IE

sur une des machines (win2000), j'ai reinstallé IE 5.5 mais le pb est toujours présent

avec Mozilla et Firefox, no soucis.

j'ai effectué un scan disc avec un anti-virus (nod32), rien trouvé et j'ai passé CWShredder, rien non plus

que faire???

Autres pages sur : internet explorer images

Lassé par la pub ? Créez un compte

- repasser un coup de SP4 (moi ça m'a résolu un pb de reboot aléatoire au démarrage)
- Windows Update
- defragmenter
- bon anti virus à passer
- Ad-Aware et Spybot Search & Destroy
- reinstall d'IE6
- vidage du cache d'IE
- nettoyage de la BDR, si besoin est

Apres, si le pb est tjs là, ben... format et réinstall complete du système !

Va dans les Options Internet. ( dans outils )
Puis clique sur l'onglet " avancées ".
Verifie maintenant si dans la partie multimedia, si la case " afficher les images " est bien cochée.

Je ne pense pas que ce soit ca car tu as le meme probleme sur toutes les becanes. Mais essaye toujours. [:spamafote]

ca m'embete un peu de reinstaller les différentes machines, j'ai effectué tout ce que vous me conseillez mais rien ne change!!

c'est vachement surprenant qu'on ne retrouve rien la-dessus sur le net, car dans mon entourage plusieurs personnes rencontrent ce pb depuis jeu 29/07 !!

siddhartha a écritca m'embete un peu de reinstaller les différentes machines, j'ai effectué tout ce que vous me conseillez mais rien ne change!!

c'est vachement surprenant qu'on ne retrouve rien la-dessus sur le net, car dans mon entourage plusieurs personnes rencontrent ce pb depuis jeu 29/07 !!
héhé le jour de mes 16 ans :D  c'est un signe qui te dit de passer à Firefox :) 

personnelement je n'utilise pas IE mais mozilla
et c'est ce que je fais depuis un moment, j'installe firefox sur les machines du réseau que j'administre

mais on a également u site web et des visiteurs nous signale le meme pb donc j'aimerai savoir si un virus ou pas et qi oui quel virus...
Lassé par la pub ? Créez un compte