pb internet explorer et images
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut
j'ai un soucis avec plusieurs postes (98,2000 et XP) et internet explorer
les pages ne se chargent pas entièrement et certaines images ne s'affichent pas.
de plus quand on regarde les infos et la version d'IE (?/A propos d'Internet Explorer), on a un peu de textes mais pas d'images ni la version d'IE
sur une des machines (win2000), j'ai reinstallé IE 5.5 mais le pb est toujours présent
avec Mozilla et Firefox, no soucis.
j'ai effectué un scan disc avec un anti-virus (nod32), rien trouvé et j'ai passé CWShredder, rien non plus
que faire???
j'ai un soucis avec plusieurs postes (98,2000 et XP) et internet explorer
les pages ne se chargent pas entièrement et certaines images ne s'affichent pas.
de plus quand on regarde les infos et la version d'IE (?/A propos d'Internet Explorer), on a un peu de textes mais pas d'images ni la version d'IE
sur une des machines (win2000), j'ai reinstallé IE 5.5 mais le pb est toujours présent
avec Mozilla et Firefox, no soucis.
j'ai effectué un scan disc avec un anti-virus (nod32), rien trouvé et j'ai passé CWShredder, rien non plus
que faire???
Autres pages sur : internet explorer images
Lassé par la pub ? Créez un compte
- repasser un coup de SP4 (moi ça m'a résolu un pb de reboot aléatoire au démarrage)
- Windows Update
- defragmenter
- bon anti virus à passer
- Ad-Aware et Spybot Search & Destroy
- reinstall d'IE6
- vidage du cache d'IE
- nettoyage de la BDR, si besoin est
Apres, si le pb est tjs là, ben... format et réinstall complete du système !
- Windows Update
- defragmenter
- bon anti virus à passer
- Ad-Aware et Spybot Search & Destroy
- reinstall d'IE6
- vidage du cache d'IE
- nettoyage de la BDR, si besoin est
Apres, si le pb est tjs là, ben... format et réinstall complete du système !
siddhartha a écritca m'embete un peu de reinstaller les différentes machines, j'ai effectué tout ce que vous me conseillez mais rien ne change!!
c'est vachement surprenant qu'on ne retrouve rien la-dessus sur le net, car dans mon entourage plusieurs personnes rencontrent ce pb depuis jeu 29/07 !!
héhé le jour de mes 16 ans c'est vachement surprenant qu'on ne retrouve rien la-dessus sur le net, car dans mon entourage plusieurs personnes rencontrent ce pb depuis jeu 29/07 !!
c'est un signe qui te dit de passer à Firefox
certains, par exemple sur www.google.fr, je n'ai pas l'image logo de Google mais le reste
la page continue de charger mais en vain et meme pas de croix rouge à la place de l'image...
la page continue de charger mais en vain et meme pas de croix rouge à la place de l'image...
J'ai le même pb avec mon site http://gnikcart.free.fr/droite.html
sur FireFox 1.07 pas de pb d'affichage
mais sur IE6 SP2 certaine images ne s'affichent pas alors que d'autre si! et ceci de manière aléatoire ...
La poisse ...
sur FireFox 1.07 pas de pb d'affichage
mais sur IE6 SP2 certaine images ne s'affichent pas alors que d'autre si! et ceci de manière aléatoire ...
La poisse ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInternet explorer 32 bits et 64 bits ?
- ForumAide svp lecture impossible des vidéos sur internet explorer
- ForumCasse tete avec internet explorer !!!!!!!
- Forum"alert" Internet Explorer 9
- ForumPresence-pc: "Compatible Internet Explorer 9" ?
- Forumavoir la lecture internet explorer en français. Comment faire ?
- ForumChaque fois ke je ferme internet explorer on me dit quil a cesse de fonctionner
- ForumArreter internet explorer
- ForumMis à jour internet explorer
- Voir plus