Internet Explorer introuvable
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans le monde PC et je n'y connais strictement rien, j'ai toujours été sur Mac. J'ai acheté d'occase un PC avec Window XP SP1 dessus. J'ai découvert ce merveilleux monde des virus
J'ai installé un anti virus, Avast, et le PC s'est transformé en arbre de Noël car de toute évidence il était infesté par win32, un cheval de troie. Avec l'aide d'un autre forum ils m'ont fait faire des manipes et l'annulation de pas mal de fichiers dont iexplorer.exe qui semble être l'appli d'internet explorer.
J'ai réinstallé IE mais après le redémarrage à la fin de l'installation j'avais l'écran noir avec le tiret en haut à gauche et impossible de sortir de là, obligée de couper l'interrupteur secteur. Ensuite j'ai redémarré normalement mais je ne trouve pas internet explorer, j'ai regardé dans "recherche" mais il ne trouve rien. Par contre si je vais dans la désisntallation de programmes il voit un dossier Internet explorer 6 sp.
Est ce quelqu'un peut m'aider ? ou est ce que je pux me faire envoyer par internet juste l'application iexplorer.exe pour résoudre mon problème.
J'ai posé la question là où ilsm'avaient aidé pour les virus mais plus personne ne me répond
Enfin je ne sais pas si c'est important mais depuis que j'ai fait la manipe j'ai à cahque redémarrage un message qui me réclame le module w06e8fa0.dll. A quoi sert-il et où est ce que je peux le trouver ?
Je voulais aussi préciser quepour le moment de j'ai pas de CD XP car j'ai acheté ce PC sur eBay et le vendeur doit m'envoyer des CD que je n'ai toujours pas reçu.
Merci infiniment pour votre aide
Autres pages sur : internet explorer introuvable
Lassé par la pub ? Créez un compte
sto@IDN a dit :
salutc'est une bonne idée le sp2 ca remettra ie et les dll qui manquent
et corrigera certains bugs
sinon si tu ne veux plus de problemes passe a linux