FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » internet explorer ne marche plus si avast est actif !

internet explorer ne marche plus si avast est actif !

Matériel : zarma, TheManOfSteel Le Bistrot : seb corgan, 3 utilisateurs anonymes et 283 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : internet explorer ne marche plus si avast est actif !

Plus d'informations

bonjour a tous,

sur les conseils de mon fils (ado qui sait tout) nous avons installé avast sur son ordi. mais depuis quelques jours nous avons un bug: quand la protection résiduelle est active internet explorer ne peut afficher les pages !!! si je neutralise la protection cela marche. bizarre et pénible. merci de nous aider

cordialement

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

vire avast.

pour quelqu'un qui sait tout, il est plutot mal renseigné.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Gambit a écrit :

vire avast.

pour quelqu'un qui sait tout, il est plutot mal renseigné.

J'ai le même problème !
Cela fonctionnait très bien auparavant pourtant !!!
Tu conseilles quel Anti-virus, gambit ?
Merci d'avance.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

je vais répondre à la place de Gambit et te dire:
-en gratuit : Antivir Personal Edition 7 http://www.clubic.com/telecharger- [...] ion-7.html
-en payant:NOD32,Kaspersky,G Data,F Secure...

Power-User
Plus d'informations

+1 pour NOD32 ou Kaspersky et vire sutout Avast!

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

Bonjour,
Moi, j'utilise Avast version familiale depuis pas mal de temps sans problème quelque soit le navigateur (Internet Explorer, Firefox, Opéra)

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

J'attends avec impatience un article de référence à propos des anti-virus sur PresencePC.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

igolf a écrit :

bonjour a tous,

sur les conseils de mon fils (ado qui sait tout) nous avons installé avast sur son ordi. mais depuis quelques jours nous avons un bug: quand la protection résiduelle est active internet explorer ne peut afficher les pages !!! si je neutralise la protection cela marche. bizarre et pénible. merci de nous aider

cordialement

Vire Avast et installe G DATA.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » internet explorer ne marche plus si avast est actif !

Annonces Google
Publicité