FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » INTERNET EXPLORER

INTERNET EXPLORER

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : INTERNET EXPLORER

Plus d'informations

Bonjour ,

J'ai autoriser la mise à jour de INTERNET EXPLORER ,et il
à commencer à installer la version 7.
Au bout de 25 minutes il tournait encore donc je l'ai arréter
pour recommencer plus tard car mon PC etait très lent.
Depuis , impossible d'ouvrir IE et donc d'aller sur le net.
De plus l'icone à changé sur mon bureau ,je crois que c'est
celui de la version 7.

AU SECOURS !!!!
MERCI à TOUTES et à TOUS

Plus d'informations

essaye ajout supression de programme et vire la version 7.....

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » INTERNET EXPLORER

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Internet Explorer 6 premier dans vos chaumières

Publié le 05 December 2001

Selon notre outil de statistiques, Internet Explorer 6 vient tout juste de voler la première place à Internet Explorer 5.x, s'octroyant 46.3% des visites, contre 46.2% pour Internet Explorer Lire la suite

Une nouvelle faille de sécurité dans Internet Explorer

Publié le 06 February 2003

Microsoft vient d'annoncer (une fois de plus ! diront certains) une faille majeure dans toutes les versions d'Internet Explorer. Celle-ci pourrait permettre à un hacker de lire des fichiers ou d'executer des programmes directement sur l Lire la suite

Patch Internet Explorer disponible

Publié le 02 August 2004

Un patch vient de voir le jour pour le très célèbre navigateur Internet : Internet Explorer. Disponible depuis quelques jours seulement, ce patch corrige certaines failles du logiciel responsables d’infections virales récentes telle que Download.Ject.Tout Lire la suite

Autre dossier sur Internet Explorer 7

Publié le 01 August 2005

Notre confrère DepanneTonPC publie à son tour un dossier complet sur Microsoft Internet Explorer 7."Internet Explorer est un navigateur internet conçut et élaboré par Microsoft depuis 10 ans dejà (Internet Explorer 1.0 est sortit en Juillet 1995 av Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite