Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet explorer 6

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut

J'ai deux pc, un en W2000pro avec IE5.5 et l'autre en XPfamil. avec IE6 evidement.
Toutes les mises à jour virus (norton), securité, patch... de MS sont faites sur les deux pc.

Je rencontre cependant un problème :
Sur un même site (prenons par exemple les pages jaunes),
sur le w2000pro ça marche nickel, mais sur le XP il me colle une erreur à renvoyer chez MS.
Si j'installe IE6 sur le PC avec w2000pro ça se met à déconner. si je repasse en IE5.5 ça refonctionne.
(j'ai des images ghost pour revenir en arriere).

J'en conclu que IE6 à un pb, quelqu'un à déjà vu ce pb ?
est-il possible d'installer IE5.5 sur XP ?

Autres pages sur : internet explorer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de tomber la dessus sur le site Generation NT

Microsoft vient de prendre conscience d’un nouveau bug dans son exploreur Internet…
L’IE 6 SP1 rencontre en effet des problèmes avec l’OS pour lequel il a été conçu ! Internet Explorer planterait relativement souvent du fait d’une violation d’accès provoquée par l’apparence style Windows XP…

Vous pourriez bien sûr désactiver cette option d’affichage, mais le mieux est, sans doute, d’installer le patch rectifiant cette erreur.

Bon surf ;) 

Information sur le patch
Téléchargement du patch (1.32 Mo)

qui c ka po lu le début du post ?

"J'ai deux pc, un en W2000pro avec IE5.5 et l'autre en XPfamil. avec IE6 evidement."

je m'exprime mal ou quoi ?

personne à le pb et MS reconnait son existance et il y a que moi qui l'ai ? Pourtant c'est l'install du constructeur, faudra que j'essaye sans les mise à jour de chez MS ...?

Bref une question : peut on installer IE5.5 à la place de IE6 sur du XP ?

poupy a écritqui c ka po lu le début du post ?

"J'ai deux pc, un en W2000pro avec IE5.5 et l'autre en XPfamil. avec IE6 evidement."

je m'exprime mal ou quoi ?

personne à le pb et MS reconnait son existance et il y a que moi qui l'ai ? Pourtant c'est l'install du constructeur, faudra que j'essaye sans les mise à jour de chez MS ...?

Bref une question : peut on installer IE5.5 à la place de IE6 sur du XP ?

je ne pense pas, car IE6 est livré par defaut avec XP.
mais a monj avis le pb est ailleurs, car tu es le seul a avoir ce genre de pb
au fait, tu n'as pas repondu a mes précédantes questions :
Citation :
tu as un partage de connectin internet ?
tu as un firewall ?
un tueur de pub ?
tu as peut-etre un virus, ou des spyware sur ton/tes PC(s) ...

et je rajouterais
comment tu ne connectes au net ?
Lassé par la pub ? Créez un compte