Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet Explorer 7 ou 8 ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour :hello: 
J'aimerai savoir quel est le plus rapide de ces deux logiciels :??: 
J'ai travaillé avec Int Expl 7 pendant longtemps sans avoir de problème de vitesse de chargement.
Un jour, en allant dans Windows Up Date on m'a installé d'office Internet Explorer 8 et depuis, j'ai l'impression d'avoir un ralentissement dans la vitesse d'ouverture des sites :sarcastic: 
Avez-vous un avis là dessus ?
Est-ce encore possible de télécharger Internet Explorer 7 ?
Ou encore, avez-vous un logiciel plus performant pour naviguer sur le Net en toute sécurité ?
MERCI pour vos réponses.
A + :hello: 

Autres pages sur : internet explorer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Un jour, en allant dans Windows Up Date on m'a installé d'office Internet Explorer 8 et depuis, j'ai l'impression d'avoir un ralentissement dans la vitesse d'ouverture des sites
Avec tout les BHO et Toolbar que Microsoft a du installés avec. Pas surprenant qu'il soit ralentit.

Tout ce qu'il y a de plus d'accord pour firefox !
Sauf qu'ont doit toujours y ajouter "au moins" ces mesures de sécurités.

Modules "importants pour la sécurité" à rajouter après l'installation.
  • NoScript : Gère les scripts des sites visités. Accessible par un simple clique sur son icône (le "S" en bas à droite). Où l'ont choisit de donner un plein accès aux fonctions(script) d'un site visité, en sélectionnant : "Autoriser SiteUnTel",
  • AdBlock Plus ; avec ça, y a plus aucune publicités "ou presque", sur les sites visités ! À l'installation, sélectionner/s'abonner à une Liste "près de chez vous".

Lassé par la pub ? Créez un compte