56-K internet (petit cadeaux pour ceux qui ont la 56-k)
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour j'ai le meilleur logiciel pour les internaute a 56-k
tu veux plus de vittesse ?? tes tanner dattendre apres tes page??
tu na pas les moyen de payer $ plus cher pour ta connexion internet ??
tu veux une facon legal dogmenter ta vitesse internet sans probleme et vite faite
Bin garde
Ya des logiciel qui existe pour sa pis moi je vais vous dire le quel utiliser
''Yan'' na juste un qui fait la job facilement et propement
C'est absolument (RWSB Robust Internet Speed Booster)
Voici le lien pour le downloader http://www.robust.ws/download/rwsb.exe
Ps..avoué que jais laire vendeur lolll non mais tout le monde est smat sur ce forum je voullais juste aidé un peux
Rps.S.V.P laisser moi un commentaire si vous avez esseyer ce logiciel je veux juste savoir si jais u raison de faire cette proposition merci ! a prochaine
tu veux plus de vittesse ?? tes tanner dattendre apres tes page??
tu na pas les moyen de payer $ plus cher pour ta connexion internet ??
tu veux une facon legal dogmenter ta vitesse internet sans probleme et vite faite
Bin garde
Ya des logiciel qui existe pour sa pis moi je vais vous dire le quel utiliser
''Yan'' na juste un qui fait la job facilement et propement
C'est absolument (RWSB Robust Internet Speed Booster)
Voici le lien pour le downloader http://www.robust.ws/download/rwsb.exe
Ps..avoué que jais laire vendeur lolll non mais tout le monde est smat sur ce forum je voullais juste aidé un peux
Rps.S.V.P laisser moi un commentaire si vous avez esseyer ce logiciel je veux juste savoir si jais u raison de faire cette proposition merci ! a prochaine
Autres pages sur : internet petit cadeaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut.
D'abord tu écris en français, tu t'achètes un dictionnaire ou deux mains droites si ça te fait plaisir et après on en rediscute si tu veux.
Si tu n'obtempères pas, je rend compte à un modérateur.
Casimir15.
Excédé et consterné du devenir du français du fait des internautes sous le seul prétexte que c'est du numérique.
D'abord tu écris en français, tu t'achètes un dictionnaire ou deux mains droites si ça te fait plaisir et après on en rediscute si tu veux.
Si tu n'obtempères pas, je rend compte à un modérateur.
Casimir15.
Excédé et consterné du devenir du français du fait des internautes sous le seul prétexte que c'est du numérique.
fg-boy a dit :
L'ecole est gratuite pour tous!
+1..
Et le Québec n'est pas inférieur à la france dans ce domaine : il y a aussi l'école publique pour tous.. A condition d'y aller, bien sûr
.. Et pour les étrangers non-francophones nouvellement immigrés au Québec, des cours de français sont dispensés tout aussi gratuitement.. Bien évidemment, il faut aussi être un immigrant légal
..
Vous est mechant serieux mais bon vouller vous savoir ma vie vous aller p-t changer d'opinion tk jespere ( en 5e , anné mais parrent ce sont séparer o.k c pas beaucoup mais att 1 mois apres mon oncle cest suicider , ensuite ya eu les tentative de mon pere , et apres ya eu tout mais demenagement alor esseyer d étudier avec tout sa cher pas si vous aller etre capable ! merci de votre coopération
Citation :
alor esseyer d étudier avec tout sa cher pas si vous aller etre capable ! tu trouves pourtant le temps de faire mumuse avec ton ordi.
la vie est dure pour tous, chacun ses emmerdes, d'autres sont plus malheureux que toi sur ce forum, crois le bien, et s'en servir comme excuse à tout, c'est lâche et très triste, c'est manquer de respect à soi-meme.
et tout ce qu'on te demande, c'est d'etre compréhensible, c'est tout., là on a mal à la tete rien qu'en survolant tes phrases.
Lassé par la pub ? Créez un compte
!