Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet, entre plantage et gros problème...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir !

Voilà, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre internet explorer, il m'ouvre la page puis parait se planter seulement pour cette page et après quelques minutes (4-5), je peux l'utiliser normalement. J'aimerais savoir comment je pourrais arriver de nouveau à pouvoir l'utiliser directement.

(ce problème survient aussi quand je clique sur un lien qui m'ouvre une autre fenêtre. Ce qui n'est pas très pratique...)

Autres pages sur : internet plantage gros probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour tu utilise koi comme version explorer 6.1 de xp ou 6.0 de xp ou fire fox ou mozilla ou autre ????.ensuite pour les pub je te conseille de prendre un anti pub sur le site telecharger.com y en a des gratuis.Ou autre solution telecharge ewplorer 7.0 de xp ou vista pour etre tranquille o niveau des pub intanspeectibles qui t'arcellent .Ensuite si ton pc met du temps à ouvrir explorer , c'est que tu dois avoir des trojans et des spyware donc telecharge un logiciel anti spyware ou pour les trojans fait un scan en ligne (cest gratuis)sur securiser.com.voilà j'espere pour toi que sa marchera mieu par la suite :)  Voilà @++et bonne chance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte