FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » internet utilise beaucoup de memoire vive.

internet utilise beaucoup de memoire vive.

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : internet utilise beaucoup de memoire vive.

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

bonjour,
je possede windows vista, et la derniere version de internet. je vois que quand je travaille sur internet cela me consomme environ 400 000 K de ram.

es que c'est normal?

zeb
Plus d'informations

>>> je possede [..] la derniere version de internet
:lol:

>>> je possede windows vista [..] cela [..] consomme. es que c'est normal?
Oui. [:spamafote]

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

non mais j'ai comprit sa je sais que sa consomme. mais autant ? 400 000Ko? juste pour internet?

Plus d'informations

Internet seul? C'est quand même beaucoup? Pas d'interférences avec un antivirus qui ferait de l'antipishing?  

Je me rappelle avoir vu des machines avec Norton installés qui pour le surf devenaient de vraies tortues. A ça tu ajoutes les barres d'outils flashy.

---------------
[:maxg:1]

Plus d'informations

je viens de redemarrer le pc, et il es tomber a 45 000KO il me semblait bien que c'etait pas normal.

lol exact norton c'est vraiment nul sa empecher de surfer fluidement sur le net a certain moment.

Ba j'utilise Avast et spyware doctor. je ne pense pas qu'il ai pu augmenter la memoire vive que internet utilise?  

bref sa a l'air d'etre regler. j'espere que ca recommencera pas meme si sa restait fluide...

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Firefox ou IE7?
400 000Ko, c'est en ouvrant plusieurs pages/onglets? combien?

Plus d'informations

IE7.

euh javai 2 ou trois page internet avec 2 qui avait 2 onglet et une qui n'avait qu'un seul onglet

Plus d'informations

salut,
400Mo c'est beaucoup pour si peu comparés à...
http://www.clubic.com/article-6521 [...] match.html

Home sweet home...
Plus d'informations

depuis combien de temps ton navigateur etait-il ouvert ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

il etait certainement ouvert durant 2h ptet.

Plus d'informations

400 000 k il y a rien la moi il peux consomer 1.6 go lui seul en seulement 10 minute.

Plus d'informations

cou8 a écrit :

400 000 k il y a rien la moi il peux consomer 1.6 go lui seul en seulement 10 minute.

juste internet, 1,6go de ram? :o  

euh la ya un soucis quelque part

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

Merci de ne pas confondre ''internet'' avec ''internet explorer''

zeb
Plus d'informations

Bonjour, j'ai internet dans mon PC et ça marche pô :(

[:rofl]

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
HIEN?!
Plus d'informations

snurky a écrit :

bonjour,
je possede windows vista, et la derniere version de internet. je vois que quand je travaille sur internet cela me consomme environ 400 000 K de ram.

es que c'est normal?

va voir là ^^
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 3518-1.htm

Benoit P a écrit :

C'est le prefetching.
Faut pas s'inquiéter. Vista charge en méméoire des programmes souvent utilisés pour accélérer leur lancement si cela doit arriver. D'où les espaces mémoires conséquents utilisés alors que rien n'est fait de particulier sur la machine.

Message édité par adia le 20-03-2008 à 12:34:30

---------------
CPU=Q6600 G0 @3.41ghz Vcore1.27v
CM=P5K Premium
DDR2=4X1Go PC8500@1216mhz bx tracer
GPU=8800GTS 512mo O/C d'usine core755mhz memoire 1022mhz
Seasonic m12 600w maxtor 500go 32mo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » internet utilise beaucoup de memoire vive.

Annonces Google
Publicité