FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » pas internet via wifi sous vista

pas internet via wifi sous vista

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas internet via wifi sous vista

Plus d'informations

Bonjour,

j'utilise depuis pas mal de temps un portable sous XP en wifi, no problem.

maintenant avec un fixe sous vista, j'ai installé le dongle wifi: aucun souci pour connecter à la livebox. le poblème est qu'internet explorer ne veut pas afficher les pages web. Le PC se connecte à MSN sans problème mais impossible de consulter les emails msn.

quand j'ouvre l'administration de ma livebox, je vois le nouveau PC. par contre quand je teste avec un cable ethernt, ça marche.

une idée? une solution?

merci

Plus d'informations

va dans le paramètrage des connexion d'explorer regarde si tu utilise un proxy

Plus d'informations

je n'utilise pas de proxy sur mon PC avec XP. j'ai mis les mêmes paramètres dans la mesure du possible sur celui avec vista; le pc vista se connecte et est détecté par ma livebox, je peux me connecter sur msn mais pas à internet.

une autre idée?

Plus d'informations

je doute(car msn marche) mais je dis quand même :
regarde si tu n'es pas en IP v6 sur le wifi
recherche IPv6 +vista sur ton moteur de recherche préféré
ipv6 wifi vista

Plus d'informations

non je suis bien en ipv4, j'ai désactivé le ipv6.
même en spécifiant l'IP donnée au vista, ça marche pas , je perds même la connexion avec msn. j'ai essayé d'ajouter le pc sur mon réseau livebox mais je ne le détecte pas.

Plus d'informations

salut donc j ai eu le meme soucies et j ai tout essayez comme vous sauf un truc simple
dans la live box--->
-configuration
-avancee
-sans fil

de la si tu es en WPA passe en WEP ou inversement et le tours es jouer tu relance tout et hop tout en ayant laisser ip en automatique etc voila en esperant vous avoir aidez ++ essitez pas a donnez de vos nouvelle^^

Home sweet home...
Plus d'informations

le deterrage de vieux topic, c mal, et en plus ta réponse est a coté de la plaque ....

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

bon ... toi ton poste inutile donc....

Home sweet home...
Plus d'informations

lit les regles de ce forum avant de revenir
merci, et ne revient pas :)
[:cairve:4]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » pas internet via wifi sous vista

Annonces Google
Publicité