Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Intrusion ou pas ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,
Etant équipé de Win Vista 32bits + FireWall Orange + Avira Antivir + Zone Alarm, Spybot S&D et CCLeaner tous à jours, je viens de découvrir quelque chose.
Pour introduire tout d'abord, il y a quelques temps, sur mon autre PC, une connaissance m'avait inflitrée à l'aide d'un troyen effacé par Spybot ensuite.
Je lui ai reparlé sur un Messenger, et pour aller manger activé le verouillage internet ZA. Dès lors, une connection avec port de type UDP, en provenance de mon réseau (192.168.1.1) vers une autre IP (étant basée sur Strasbourg, comme la mienne, après analyse) a été arrêtée...
Le problème est que je n'envoie plus rien par P2P à personne depuis quelques temps, et que mon IP est dynamique avec Orange.
Les émoticones messenger peuvent-elles aider à découvrir l'IP d'un contact (plus grosses qu'un message) ?
D'après ce que j'ai pu vous expliquer, aurais-je été "victime" d'une intrusion ? Je n'ai arrêté qu'une connection sortante, il n'y avait rien d'entrant donc...
Depuis j'ai redemarré ma Box pour changer mon IP, juste...
Merci d'avance pour vous réponses

Autres pages sur : intrusion

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok merci bien.
Je m'inquiète comme celà car l'adresse est identique à la mienne presque...
Voici le paramètre de la sienne...
inetnum: **.**.**.* - **.**.**.*
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSSTR*** Strasbourg Bloc 1
La mienne ressemble pas mal à la sienne, c'est pour cela que j'ai eu une inquiétude.
Sinon, la zone internet ZA était en medium, conseillée High (medium d'origine)
En ayant mis High ça bloquera plus de connections je pense, avec en plus un petit nettoyage Spybot...

Lassé par la pub ? Créez un compte