Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

inutile donc indispensable

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjours, je suis en train de creer un site internet dont le sujet est "inutile donc indispensable".
Pour cela j'ai besoin de vous tous.

Sur ce site, je vais mettre tout les logiciel inutile donc indispensable du net.

Ca peut aller du simple calculateur de distance souris au calculateur de tour des pale du ventilo en passant par les projets marmotte etc..
JE veux un maximum de truc et pour ca je compte sur vous pour que vous me fassiez parvenir des liens, des logiciels et si possible les explication de ce qu'il offre.

Merci a vous pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter.

Edit: D'accord, j'avoue seti est utile. j'ai changer.

Autres pages sur : inutile indispensable

Lassé par la pub ? Créez un compte

cortx a écritBonjours, je suis en train de creer un site internet dont le sujet est "inutile donc indispensable".
Pour cela j'ai besoin de vous tous.

Sur ce site, je vais mettre tout les logiciel inutile donc indispensable du net.

Ca peut aller du simple calculateur de distance souris au calculateur de tour des pale du ventilo en passant par les projets seti etc..
JE veux un maximum de truc et pour ca je compte sur vous pour que vous me fassiez parvenir des liens, des logiciels et si possible les explication de ce qu'il offre.

Merci a vous pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter.

si certains ici lisent ça, je donne pas cher de ta peau [:ddr555]

nan je dis pas que seti est inutile. je dis inutile car inutile donc indispensable ets une expression tres repandu sur le net.

En disant inutile, je me refere a tout les logiciel non utile pour un utilisateur qui ne fait que du jeu ou de la bureautique, un utilisateur normal entre guillement.

cortx a écritnan je dis pas que seti est inutile. je dis inutile car inutile donc indispensable ets une expression tres repandu sur le net.

En disant inutile, je me refere a tout les logiciel non utile pour un utilisateur qui ne fait que de la bureautique, un utilisateur normal entre guillement.
candidat ideal pour SETI, comme ca on perd pas de cycles CPU betement avec un gros traitement, on laisse 1/2% à Word et ca suffit :o 

Moi je propose celui que j'utilise
anciennement projet marmotte.
http://marmot.faerie.fr/

calcul la distance parcourue avec votre mulot.
Le nouveaux (turtle) rajoute les clic et la molette

Edit: voila pour me racheter j'ai changer l'original.
Citation :
"je peux rester"
dit t'il d'une voix tremblante se rendant compte qu'il avait commis un bourde.

Gambit a écritje le savais [:ddr555]

tous mes petits intégristes cheris seti/folding ne pouvaient pas laisser un topic comme celui-là se balader en toute tranquilité [:ddr555]
Folding je migrerai le jour ou ils auront un client potable, ou quand un truc du niveau de SetiCommander sera dispo, parce que EMIII [:lepton]

quelqu'un peut m'expliquer la differnece entre seti et folding, j'ai pas trop bien compris quand je l'utilisai.
seti c'ets pour les E.T mais folding je ne sait pas du tout c'ets pour aider a comprendre les protein ?? :heink: 

Folding c de la recherche biomedicale, pour etudier les proteines et donc comprendre certains trucs biologique et les interactions entre certains truc

Seti c une analyse d'un spectre de frequence etendu afin de trouver des signaux cycliques artificiels, emis par une intelligence ET :D 

cortx a écritha ouai ca bouffe bcp :/  arf dommage je croyai ca prennait pas grd chose justement ces ti programme la :/ 
ca ne fait qu'utiliser les cycles "perdus" genre ton Word a besoin de ressources, il pompe 70% du CPU, et bien les 30% restant, au lieu d'etres perdus servent à faire tourner un client ( Seti ou Folding ) et quand Word a fini son calcul, le niveau CPU baisse jusque 5/6% utilisé& par le systeme, alors ton client recupere tous les cycles inutilisés ( et donc booffe 95% )

en gros ca sert à utiliser ton CPU @ 100% en permanence, comme ca tu l'alimente pas en courant pour rien :D 

bon par contre ca chauffe un peu plus [:ddr555]
Lassé par la pub ? Créez un compte