FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » inverseur d'écran

inverseur d'écran

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : inverseur d'écran

Plus d'informations

Salut à tous

Je recherche un utilitaire qui me permettrait de "renverser" mon écran, ou plus exactement l'image qui s'y affiche. En clair, je voudrais que le haut de l'écran s'affiche en bas, et inversement.

Quelqu'un connait une solution ?

Merci d'avance

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Fouille les options du pilote de ta carte réseau graphique, c'est déjà une piste.

EDIT: à 02:28:27, le zeb ferait mieux de dormir. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par zeb le 18-08-2006 à 10:25:24
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

a écrit :

Fouille les options du pilote de ta carte réseau, c'est déjà une piste.

Celle Ethernet ou celle WiFi [:diabolo]

Je pense que Zeb voulait plutôt parler de la carte graphique :o

:)

Plus d'informations

Mdr pas mal pas mal ^^ je savais pas que avec ma carte reseau je pouvais modifier ma carte graphique mdr :p Nan mais Zeb tu as l'escuse qu'il était tard lol

Bon courage à tous
:ppp

Plus d'informations

pour ati...ya dans les outils ati qui sont installé, un bidul qui permet de le faire, mais ya plus simple tu sais, suffi de retourner ton écran

Plus d'informations

retourner mon écran ne suffit pas. Je cherche à retourner l'écran verticalement, mais uniquement verticalement, sans retrouver le côté gauche à droite, et inversement. Le but du jeu est de pouvoir retrouver un écran normal en le regardant à travers un miroir vertical.

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Sous Windows, je n'ai jamais entendu parler de ça, en dehors des particularités des pilotes des cartes graphiques. Et encore, il s'agit dans mes souvenirs de rotation, pas d'effet miroir.

De l'autre côté du ... miroir :D, et comme tu ne précises rien, je signale à tout hasard que Xorg fait ça très bien.

Plus d'informations

Peut-être en farfouillant dans les menus de ton moniteur ! En tout cas, c'est là que j'irais chercher en premier...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » inverseur d'écran

Annonces Google
Publicité