Invite de commande désactivée ?? Dernière réponse : 15 Mars 2004 21:39 dans Le monde de Windows sheridan 15 Mars 2004 21:01:01 Bonjour, Voila mon problème: Je ne peux plus accéder à l'invite de commande MS-DOS, j'ai un message qui me dit que l'invite de commande à été désactivée par l'administrateur. Comment réactiver l'invite de commande ? J'ai WIN XP Edition Familiale, et mon compte est un compte administrateur. Voila un petit screen: Merci. Autres pages sur : invite commande desactivee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sheridan Lassé par la pub ? Créez un compte bizar 15 Mars 2004 21:10:47 fallait pas toucher aux choses qu'on connait pas bah moi-meme je sais pas où ca se trouve c'est comme une fois je vais pour depanner un pc bah ils avaient trouver le moyen de desactiver "ctrl+alt+suppr" j'ai rien dis mais bon ..... j'en pensais pas moins après ils se plaignent que le pc marche moins bien j'espere que quelqu'un pourra t'aider | Alerter Répondre à bizar sheridan 15 Mars 2004 21:39:04 Pb résolu, j'ai installé Tweaks XP, qui m'a permis de réactiver l'option. @+ | Alerter Répondre à sheridan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Invite de commande désactivée ??> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS xp
sheridan 15 Mars 2004 21:01:01 Bonjour, Voila mon problème: Je ne peux plus accéder à l'invite de commande MS-DOS, j'ai un message qui me dit que l'invite de commande à été désactivée par l'administrateur. Comment réactiver l'invite de commande ? J'ai WIN XP Edition Familiale, et mon compte est un compte administrateur. Voila un petit screen: Merci. Autres pages sur : invite commande desactivee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sheridan
bizar 15 Mars 2004 21:10:47 fallait pas toucher aux choses qu'on connait pas bah moi-meme je sais pas où ca se trouve c'est comme une fois je vais pour depanner un pc bah ils avaient trouver le moyen de desactiver "ctrl+alt+suppr" j'ai rien dis mais bon ..... j'en pensais pas moins après ils se plaignent que le pc marche moins bien j'espere que quelqu'un pourra t'aider | Alerter Répondre à bizar
sheridan 15 Mars 2004 21:39:04 Pb résolu, j'ai installé Tweaks XP, qui m'a permis de réactiver l'option. @+ | Alerter Répondre à sheridan