FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » iPod video non reconnu par iTunes

iPod video non reconnu par iTunes

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : iPod video non reconnu par iTunes

Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

J'ai un petit problème avec mon iPod vidéo et iTunes. Je m'explique : j'ai branché et transféré mes premieres musiques sur mon iPod à partir de mon ordinateur portable car je n'étais pas chez moi. De retour chez moi je vais pour brancher mon ipod sur mon PC de bureau mais celui-ci ne le reconnait pas en tant qu'iPod ! Je le voit dans le poste de travail et peut donc transférer des fichiers dessus en l'utilisant comme disque dur mais iTunes ne le reconnait pas et le iPod updater non plus il me dit de brancher un ipod ou alors "Impossible de montrer l'iPod". Je le branche sur le portable aucun soucis je peux transférer des musiques... Comment faire pour pouvoir me servir de mon PC de bureau plutôt que du portable car la majorité des mes musiques se trouvent sur mon PC de bureau !? J'ai tenté de le formatter avec Windows, de le reset avec la procédure habituelle mais rien ne fait... :pt1cable:

Plus d'informations

j'ai le même problem que toi!j'ai fait un topic deja!!
j'ai aussi tout èsailler mais rien ne se passe a chaque fois et personne arrive a m'aider!! :'(
si tu trouve,explique moi stp!!

Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Suffit d'aller sur le site d'Apple  [:spamafote]  

Tous les problèmes connus et leurs solutions sont là-bas, suffit de chercher un minimum  :o

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

Oui mais je l'ai déjà fait et ça n'a pas réglé mon problème :o

Mon iPod reste lisible que par mon portable.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

Merci je testerai, mais pas avant un petit moment car je ne suis pas chez moi et donc pas devant mon PC fixe où il y a le problème.

Mais je note ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » iPod video non reconnu par iTunes

Annonces Google
Publicité