Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

itunes bloqué

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous ,

je viens d' acheter un ipod dernier modele a 30go et je rencontre un serieux probleme, pour moi qui es novice dans le secteur.
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de disque d' installation itunes dans la boite alors j' ai décidé de télecharger la derniere version d itunes.
Je possede un pc hp (windoxs xp pack sp2) donc assez réçent!
Itunes et quicktime s'installent correctement mais au moment de démarrer itunes , j'ai un message d'erreur (itunes requiert windows 2000 ou ulterieur.assurez vous que le mode de compatibilité est désactivé dans l'onglet compatibilité des propriétés d'itunes.exe).
Je ne trouve rien qui ressemble a ce dernier message doc j'ai décidé de tout éffacer pour tout réinstaller (itunes) mais aucun résultat , si toujours le meme message!
Je commence a perdre patience vu le prix du matériel alors aidé moi.merci

Autres pages sur : itunes bloque

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi j'ai eu un probleme lors de l'installation d'itunes ! pas le meme que toi mais itunes ne voulait pas s'ouvrir (il mettait itunes à rencontrer une erreur et doit fermer) Après moulte reflexion j'ai compris que le probleme venait de codec que j'avait installé et non compatible avec itunes aprés la désinstallation des codec tout a remarché! (et g installé d'autre codec) si sa peut taider ! salut
Lassé par la pub ? Créez un compte