FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » itunes bloqué

itunes bloqué

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : itunes bloqué

Plus d'informations

Bonjour a tous ,

je viens d' acheter un ipod dernier modele a 30go et je rencontre un serieux probleme, pour moi qui es novice dans le secteur.
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de disque d' installation itunes dans la boite alors j' ai décidé de télecharger la derniere version d itunes.
Je possede un pc hp (windoxs xp pack sp2) donc assez réçent!
Itunes et quicktime s'installent correctement mais au moment de démarrer itunes , j'ai un message d'erreur (itunes requiert windows 2000 ou ulterieur.assurez vous que le mode de compatibilité est désactivé dans l'onglet compatibilité des propriétés d'itunes.exe).
Je ne trouve rien qui ressemble a ce dernier message doc j'ai décidé de tout éffacer pour tout réinstaller (itunes) mais aucun résultat , si toujours le meme message!
Je commence a perdre patience vu le prix du matériel alors aidé moi.merci

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

C'est particulier comme problème en effet.
Tu n'as jamais eu ce problème avec d'autres matériels ?

Plus d'informations

moi j'ai eu un probleme lors de l'installation d'itunes ! pas le meme que toi mais itunes ne voulait pas s'ouvrir (il mettait itunes à rencontrer une erreur et doit fermer) Après moulte reflexion j'ai compris que le probleme venait de codec que j'avait installé et non compatible avec itunes aprés la désinstallation des codec tout a remarché! (et g installé d'autre codec) si sa peut taider ! salut

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » itunes bloqué

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

iTunes arrive en version 6.0.3

Publié le 21 February 2006

Nous vous l’annoncions récemment, iTunes passait récemment en version 6.0.2. Cette version incluait notamment le nouveau ministore qui propose d'obtenir plus d'informations concernant la chanson jouée actuellement, com Lire la suite

Un milliard pour iTunes Music Store

Publié le 23 February 2006

Nous vous l'annoncions récemment, Apple préparait tout le monde à la milliardième pour iTunes Music Store (Vers la milliardième sur iTunes), et bien c’est fait ! C’est à 6h40 ce matin que le mill Lire la suite

Motorola lance officiellement son téléphone iTunes

Publié le 07 September 2005

Le très attendu téléphone iTunes de Motorola ne devrait plus tarder à voir le jour. Selon nos confrères anglophones du Chicago Tribune, il semble que le futur produit vedette e Motorola devrait être dé Lire la suite

iTunes plus fort que ton magasin

Publié le 22 November 2005

Le célèbre logiciel de la firme à la pomme qui pullule avec les iPod, iTunes, vient d’entrer dans le top 10 des revendeurs de musiques toutes catégories confondues. Devant lui on trouve Amazon.com, Best Buy et Wal- Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite