Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

javascript error

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

la réparation ne fonctionne pas... :sweat: 
et la réinstallation ne fonctionne pas (il ne trouve pas iexplore.exe et quand je lui indique le chemin, il trouve pas /i386...
si je download IE6setup, lors de l'install il me sort "machin a détécté une version plus récente... donc l'install ne peut contunier"
Donc ça ne fonctionne pas :sweat: 

ben pour moi c'est pareil, les pages contenant du javascript ne s'ouvre pas..
j'utilise ie sous win xp sp2, j ai pas de firewall,nettoye tous les jour avec spybot, ad aware, hijackthis et secuser.Com

j ai essaye ds les parametre de securite de ie de tout autoriser, ca ne change rien, qd j 'utilise firefox ca marche...

mais je veux ie ( c un pc pour le publique)

need help :) 

ps: j ai ca ds la barre d adresse : javascript:newWindow%20('/redirect/servlet/ServletRedirect?appli=AccesCompte&mode=Popup',%20'',%20'330',%20'240',%20'yes')
et rien qui s ouvre

SALUT :hello: 
voila j'ai un petit soucis je suis en stage et je dois faire un site internet sur frontpage et comme je debute avec ce logiciel je galere un peu j'aimerais avoir un texte qui defile et un agrandissemrnt d'image et on ma juste dit que c''etait du javascript et j'y entend rien donc j'aimerais bien avoir des codes pour embellir mon site merci d'avance car la je suis dans la m...

SALUT
voila j'ai un petit soucis je suis en stage et je dois faire un site internet sur frontpage et comme je debute avec ce logiciel je galere un peu j'aimerais avoir un texte qui defile et un agrandissemrnt d'image et on ma juste dit que c''etait du javascript et j'y entend rien donc j'aimerais bien avoir des codes pour embellir mon site merci d'avance car la je suis dans la m...
Lassé par la pub ? Créez un compte