Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeux qui saccadent sous 98se

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voila, j'ai un problème avec mes jeux sous 98se (et même ME d'ailleurs).

Les jeux saccadent énormément alors que sous XP tout baigne :( 
AU menu, via 4.45 (idem avec les 4.46), dx9.0a, les derniers catalyst... bref, ça m'enerve! parce que j'aurais bien aimer que les jeux marchent correctement sous 98se! Ils saccadent à mort et c'est très pénible. j'ai 512 de ram, un athlon 16000+, una ati radeon 9000. ça le fait sur tous mes jeux (mafia, AOM, GTA 3) bref, à chaque fois qu'un jeux est lancé, ça merde!

Au secours!

Autres pages sur : jeux saccadent 98se

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je voudrais pas etre mechant mais tu as vu ton pc ? T as pas une bete de course !

1600+ @1400Mhz ==> ca peut encore aller
512 DDR ==> C est bon
Radeon 9000 ==> Moins bien qu un Radeon 8500

De plus Mafia et GT3 bouffe bcp en ressources, j espere que tu ne mets pas toutes les options a fond !

Ptete qu un bon formatage serait bien.

Enfin bon, comme d habitude ce n est que mon avis perso.

Peut-être...mais j'ai aussi DX 9.0a et aucun problème. Peut-être son disk dur est trop fragmenté, ou trop d'applis dans la barre des tâches. Un coup de Ad-aware et de JVtools ne serait pas un luxe. Et un scan d'antivirus.

donald a écritJe voudrais pas etre mechant mais tu as vu ton pc ? T as pas une bete de course !

1600+ @1400Mhz ==> ca peut encore aller
512 DDR ==> C est bon
Radeon 9000 ==> Moins bien qu un Radeon 8500

De plus Mafia et GT3 bouffe bcp en ressources, j espere que tu ne mets pas toutes les options a fond !

Ptete qu un bon formatage serait bien.

Enfin bon, comme d habitude ce n est que mon avis perso.

Euh d'accord y'a mieux m'enfin t'as déjà vu un jeu qui demande plus en ressources (je parle des ressources recommandés.) Je pense pas avoir l'homme de cromagnon non plus....
Lassé par la pub ? Créez un compte