Jevoudrai mettre cleaner.com en francais merci de vos conseils Dernière réponse : 24 Janvier 2011 09:43 dans Le monde de Windows jeanrene_45 24 Janvier 2011 09:26:09 j'avais ccleaner en francais et suite a un dépannage de sfr maintenant j'ai ccleaner en anglais comment faire pour le mettre en francais mercide bioen me dépanner. merci, a bientot Autres pages sur : jevoudrai mettre cleaner com francais merci conseils | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeanrene_45 Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 Expert Windows 24 Janvier 2011 09:31:38 Bonjour, Il suffit de paramétrer la langue dans les réglages du logiciel... | Alerter Répondre à Sylvain37 forminux1 Expert Windows 24 Janvier 2011 09:43:40 Bonjour , Télécharge >-> Ccleaner <-< Suffit juste au début de l'installation de cliquer sur français et voilà Surtout --> *N'oublie pas de décocher installer yahoo toolbar... Cette version là est en français @+ | Alerter Répondre à forminux1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Jevoudrai mettre cleaner.com en francais merci de vos conseils> Contenus similaires : Tags : logiciel articlesLogo france t l com ForumFree registry cleaner cnet france ForumComodo registry cleaner cnet france articlesApple store montpellier france com Voir plus
jeanrene_45 24 Janvier 2011 09:26:09 j'avais ccleaner en francais et suite a un dépannage de sfr maintenant j'ai ccleaner en anglais comment faire pour le mettre en francais mercide bioen me dépanner. merci, a bientot Autres pages sur : jevoudrai mettre cleaner com francais merci conseils | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeanrene_45
Sylvain37 Expert Windows 24 Janvier 2011 09:31:38 Bonjour, Il suffit de paramétrer la langue dans les réglages du logiciel... | Alerter Répondre à Sylvain37
forminux1 Expert Windows 24 Janvier 2011 09:43:40 Bonjour , Télécharge >-> Ccleaner <-< Suffit juste au début de l'installation de cliquer sur français et voilà Surtout --> *N'oublie pas de décocher installer yahoo toolbar... Cette version là est en français @+ | Alerter Répondre à forminux1