Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jouer a warcraft 3 en résau local

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut avec un pote de chez lui a chez moi on aimerais jouer a warcraft 3 the frozen throne en résau local Avec nimporte quel moyen on a essayé avec hamachi aparament on cree une partie l'autre la voie pas donc seux qui si connaisent peuvent expliquer commen on regle hamachi ou une autre métode ? tout se que je peut vous dire avec hamachi sa crée un 2eme résau que on peut configuré

Autres pages sur : jouer warcraft resau local

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas du tout sinon je ne pourrais pas jouer en ligne sur batle . net il faut une clé CD valide confirmer sur un compte ses mon cas je joue a wow et warcraft 3 mais jai instaler mon jeux chez un amis je veut jouer avec lui mais puisque il a la meme cle CD que moi il peut pas jouer en ligne en meme temp donc en résau local ses possible et je veut savoir comment regler hamachi sur un vieux forum il l'a expliquer mais il manque des details http://www.metagames-eu.com/forums/jeu-online/comment-j... voila

Sinon merci mais se que je cherche car on sais comment marche hamachi mais des gens qui on deja jouer en réseau local a warcraft 3 avec ses hyper compliqué il se sont pas bien fait chier ses bidon leurs reseau local mais il faut coniguré le réseau hamachi d'une façon expliqué sur le site si desus (mon 2eme message) mais incomplete ou ne marche pas et sa date de ya longtemp.
Lassé par la pub ? Créez un compte