FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » wga mis a jour impossible et ecran bleu en mode sans echec...

wga mis a jour impossible et ecran bleu en mode sans echec...

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : wga mis a jour impossible et ecran bleu en mode sans echec...

Plus d'informations

Bonjour à tous.
voilà j'ai de gros souci et à mon avis seul un pro peut m'aider..
Blague à part j'ai chercher des solutions un peu partout sans succés.
donc
1 : j'ai tous d'abord voulu mettre à jour windows genuine advantage validation tool (kb892130). il me l'a bien telechargé mais ne veut pas l'installer. en cherchant ds les forums il disent de verifié les autorisations au niveau de certaines clé de registre .chose faite j'ai les autorisations.
2 j'ai redemarré l'ordi en mode sans echec pensant accéder a mon compte administrateurs et verifié que tout est ok au niveau autorisation....écran bleu lorsque je fais mode sans echec (erreur Stop 0x0000007B).
3 je redemarre normalement analyse anti virus negatif...
j'ai essayé regmon mais j'avoue je comprend pas tous...
bon si quelqu'un a uns solution....
merci d'avance
ps : je precise mon windows est un original et j'aimerais ne pas avoir à le reformaté car je crois que mon cd d'installation est rayé (la loose 120 euros dans le ....)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » wga mis a jour impossible et ecran bleu en mode sans echec...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'iPhone se perd dans la perfide Albion

Publié le 26 November 2007

Mais où sont les iPhone anglais ? Alors que les ventes sont estimées à 100 000 exemplaires, il n'y en a que 26 500 qui auraient été activés. Une différence importante. Lire la suite

Camescope et appareil photo numérique pour le DV 100

Publié le 16 September 2005

Oregon Scientific présente son nouveau DV 100, qui fait office d'appareil photo numérique 4 MPixels et d'un caméscope numérique. À cette fin, ce DV 100 dispose des spécifications techniques suivantes : Lire la suite

Le Yepp de Samsung arrive en version 1 Go

Publié le 04 October 2005

Samsung suit la tendance à l'augmentation des capacités de mémoire en proposant son baladeur numérique à mémoire flash Yepp en version 1 Go. Les performances sont toujours au rendez-vous parmi lesquelles une Lire la suite

1945 G1 : 19 pouces 8 ms de Belinea

Publié le 12 December 2006

Belinea annonce la sortie d’un nouvel écran 19", le 1945 G1. Un écran pour le jeu Ce 1945 G1 reste fidèle au format 4:3, à ce titre sa résolution atteint 1 280 x 1 024. Il est basé sur une dalle TN de 8 ms, son taux de contraste de 700:1 se situe dans la Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite