SOS plus que 12 jours voici mon probleme
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
j avais windows vista 32 bits avec un numero licence et j ai fait je pense la connerie d enregistrer windows vista (TM)version d'evaluation 6002 j ai maintenant un message me disant qu'elle expire dans 12 jours que dois je faire pour revenir a mon vista d origine vais tout perdre suis pas trop douee en informatique MERCI au bon saint maritin qui m aidera.
j avais windows vista 32 bits avec un numero licence et j ai fait je pense la connerie d enregistrer windows vista (TM)version d'evaluation 6002 j ai maintenant un message me disant qu'elle expire dans 12 jours que dois je faire pour revenir a mon vista d origine vais tout perdre suis pas trop douee en informatique MERCI au bon saint maritin qui m aidera.
Autres pages sur : sos jours probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
clic sur Modifier la clé de produit et entre ta clé
http://www.commentcamarche.net/faq/16914-changer-la-cle...
http://www.commentcamarche.net/faq/16914-changer-la-cle...
thor37230 a dit :
clic sur Modifier la clé de produit et entre ta cléhttp://www.commentcamarche.net/faq/16914-changer-la-cle...
Bonjour,
merci pour ta réponse, j'ai entrer ma clé suivi les instruction cela m'a mis activation en cours puis activation réussi, mais quand je retourne voir c'est toujours l'autre clé est ce normal?
/et service( pack2, v.286 ) a savoir qu'il ne me reste plus que 5 jours .Avant j'avais vista home prénium pack 1 de marquer si mes souvenirs sont bons. J'ai un ordi portable Aspice 9300 (ACER). Penses-tu que le problème est réglé sinon as tu une autre solution. LE MESSAGE APPARAIT TOUJOURS de sauvegarder mes fichiers que la version d'évaluation expire dans 5 jours
(windows vista (TM) numéro 6002) pack 2 que j'ai mis sans savoir belle connerie de ma part.Merci d'avance pour tes réponses vu l'urgence j'espère te lire très vite.
merci pour tout. je suis arriver a enlever en passant par windows upade en enlevant la mise a jour KB 904ect tout est partie je suis allee voir sur proprietes systeme le pack 1 vista bien reecrie plus pack 2 par contreje veux remettre ma cle origine cela me marque reussi mais c est toujours l autre de marquer y a t il une solution merci d avance
Citation :
merci pour tout. je suis arriver a enlever en passant par windows upade en enlevant la mise a jour KB 904ect tout est partie je suis allee voir sur proprietes systeme le pack 1 vista bien reecrie plus pack 2 par contreje veux remettre ma cle origine cela me marque reussi mais c est toujours l autre de marquer y a t il une solution merci d avanceou est ce que tu vois que c'est toujours la même?
alors pourquoi quand je tape sur modifier la clé du produit que je rentre les lettres et les chiffres qui se trouve sur l étiquette sous mon pc il me dit activation réussi . alors ce ne mais ce qu il y a sur l étiquette qui s'inscrit a cette endroit TOUT EST NORMAL ALORS????? oups je dois te barber avec mon problème mais j aime bien comprendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkSos probleme daffichage avec lightroom
- ForumProbleme carte son code 12
- ForumProbleme pes 12 xbox
- ForumSos probleme sur portable vaio
- ForumPompe ddc ultra 12 volts probleme
- ForumProbleme dimages sur pinnacle studio 12
- ForumSos trojan peacomm enorme probleme
- ForumSos probleme hp a l39ouverture de windows
- ForumProbleme windows live messenger 12