Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SOS plus que 12 jours voici mon probleme

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

thor37230 a dit :
clic sur Modifier la clé de produit et entre ta clé
http://www.commentcamarche.net/faq/16914-changer-la-cle...

Bonjour,
merci pour ta réponse, j'ai entrer ma clé suivi les instruction cela m'a mis activation en cours puis activation réussi, mais quand je retourne voir c'est toujours l'autre clé est ce normal? :??:  /et service( pack2, v.286 ) a savoir qu'il ne me reste plus que 5 jours .
Avant j'avais vista home prénium pack 1 de marquer si mes souvenirs sont bons. J'ai un ordi portable Aspice 9300 (ACER). Penses-tu que le problème est réglé sinon as tu une autre solution. LE MESSAGE APPARAIT TOUJOURS de sauvegarder mes fichiers que la version d'évaluation expire dans 5 jours :sweat:  (windows vista (TM) numéro 6002) pack 2 que j'ai mis sans savoir belle connerie de ma part.
Merci d'avance pour tes réponses vu l'urgence j'espère te lire très vite. :hello: 

merci pour tout. je suis arriver a enlever en passant par windows upade en enlevant la mise a jour KB 904ect tout est partie je suis allee voir sur proprietes systeme le pack 1 vista bien reecrie plus pack 2 par contreje veux remettre ma cle origine cela me marque reussi mais c est toujours l autre de marquer y a t il une solution merci d avance

Citation :
merci pour tout. je suis arriver a enlever en passant par windows upade en enlevant la mise a jour KB 904ect tout est partie je suis allee voir sur proprietes systeme le pack 1 vista bien reecrie plus pack 2 par contreje veux remettre ma cle origine cela me marque reussi mais c est toujours l autre de marquer y a t il une solution merci d avance

ou est ce que tu vois que c'est toujours la même?

alors pourquoi quand je tape sur modifier la clé du produit que je rentre les lettres et les chiffres qui se trouve sur l étiquette sous mon pc il me dit activation réussi . alors ce ne mais ce qu il y a sur l étiquette qui s'inscrit a cette endroit TOUT EST NORMAL ALORS????? oups je dois te barber avec mon problème mais j aime bien comprendre
Lassé par la pub ? Créez un compte