Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jpeg sous windows 2000

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais que je chipote sur les termes, mais comme tu dis toi meme, paint est un logiciel incorporé... d'aucune maniere il ne permet la gestion des images, nativement ou non...

(ou alors, tu englobes vraiment beaucoup de choses dans le terme natif)

si c'etait "natif" tu pourrais editer les jpg depuis l'explorer, voire meme en ligne de commande [:spamafote]

gambit a écritje sais que je chipote sur les termes, mais comme tu dis toi meme, paint est un logiciel incorporé... d'aucune maniere il ne permet la gestion des images, nativement ou non...

(ou alors, tu englobes vraiment beaucoup de choses dans le terme natif)

si c'etait "natif" tu pourrais editer les jpg depuis l'explorer, voire meme en ligne de commande [:spamafote]

ah ben oui, en effet, c'est totalement inexact...

natif -> geré par le systeme, le noyau

or ce que tu cite, ce sont des applications simplement fournies avec le syteme... applications plus ou moins indépendantes, qui ont en plus chacun leur nom, et qui peuvent toutes etre remplacées par d'autres logiciels sans mettre le systeme en vrac [:spamafote]

le natif, c'est par exemple la gestion de l'usb, des reseaux, des utilisateurs, l'explorer, le panneau de config etc... [:spamafote]

aTv_hegemony a écritsans vouloir être trouble fête ... et en me permettant un HS

ya des tas de mots qui ont le sens que chacun veut bien leur donner en informatique... surtout des adjectifs d'ailleurs ... :/ 

ouais mais y'a des termes precis [:spamafote]

Citation :
le natif, c'est par exemple la gestion de l'usb, des reseaux, des utilisateurs, l'explorer, le panneau de config etc...

OK merci pour cete precision, maintenant je peux dire je sait.
Merci

ps HS: je viens de lire les topic gravure et lecteur media, joli boulot de topic. Bravo
Lassé par la pub ? Créez un compte