FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » juste un renseignement

juste un renseignement

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : juste un renseignement

Plus d'informations

je veut me metre windows vista est ce que ca vaut le coup merci d'avance

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

whouah...

---------------
ouate is love
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

a écrit :

je veut me metre windows vista est ce que ca vaut le coup merci d'avance

Et tu veux te le mettre où ? :o

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Je réponds sur le fond, et non la forme c plus la peine (:D) il te faut un pc assez puissant, de l'argent et de la patience pour attendre l'existence généralisée de pilotes compatibles.

En même temps les dossiers sur vista ne manquent pas, pour les trouver google est ton ami.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

je veut me le metre dans mon pc lol

et mon ordi ai neuf et on me remé de la memoire vive 1go le tout j'en ai pour 300 euro

Plus d'informations

lol ca fait cher tout ca ! mais bon ! ctoi qui voit!

Plus d'informations

je sais mais bon mon pc ai neuf du moi d'aout dernier alor je verrai bien ci ca vaut le coup

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

bruno_machin > si c'est pour troller, tu peux aussi bien t'abstenir.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » juste un renseignement

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Copier/Coller : l'armée américaine dans le piège

Publié le 02 May 2005

C’est à se demander si les services de l’armée américaine sont réellement bons. La semaine dernière était mis en ligne sur Internet un rapport sur la mort de l’agent secret des services de renseignement italien Nicolas Calipari. Il s’agissait pour le Pent Lire la suite

118 818 : l'annuaire gratuit

Publié le 01 April 2006

Alors que le nombre de numéros en 118 ne cesse de croître actuellement, les factures des utilisateurs semblent «exploser» de manière, certes différente suivant les numéros appelés, mais elles restent Lire la suite

Techno Désir : juste pour le plaisir des yeux

Publié le 10 December 2005

Une nouvelle section vient de faire son apparition sur le site Bestofmicro. Juste pour le plaisir des yeux, la rubrique "Techno Désir" ouvre ses portes. Au menu d'une unique page qui sera régulièrement remise &agra Lire la suite

BenQ annonce un graveur DVD+RW

Publié le 20 May 2003

BenQ vient tout juste d'annoncer un nouveau graveur DVD+RW, le DW400A. Il ne s'agit pas (dommage) d'un graveur multi-format, celui-ci ne gère que le format "+", soit les DVD+R et les DVD+RW, tous les deux en 4x. Du côté des CD, le DW400A af Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives