FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Kaspersky anti-virus 6.0 ou Kaspersky internet security ?

Kaspersky anti-virus 6.0 ou Kaspersky internet security ?

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Kaspersky anti-virus 6.0 ou Kaspersky internet security ?

J'aime les voitures...
Plus d'informations

Bonjour, je voulais savoir lequel des deux vous me conseillez. J'utilise actuellement Kaspersky anti-virus 6.0 et j'en suis très satisfait mais je voudrais bien savoir ce que m'apporte en plus kaspersky internet securitiy. Est-ce qu'il prend plus ou moin de mémoire que kaspersky anti-virus 6.0 ?

Merci pour vos réponses les gens :hello:

Inside my own Second Life

Bah Kaspersky Internet Security est une suite contenant Kaspersky Antivirus et Kaspersky Firewall..

En fait, le firewall de Kasper n'est pas forcément ce qu'il y a de meilleur.. Préfère plutôt Kaspersky Antivirus "seul" et un firewall de meilleure qualité (Zone Alarm ou Kerio)..

Après, ce n'est que mon point de vue [:spamafote].. D'autres te diront peut-être autre chose ;)..

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Moi, par exemple :)

J'utilise KIS depuis plusieurs moi à la place du couple Avast/ZA. J'en suis très satisfait. Le parefeu semble aussi efficace que ZA, et en plus il est nettement plus discret et simple d'utilisation.

Niveau ressources mémoires, KIS est légèrement inférieur au couple Avast/ZA.

Dernier avantage que je vois, la suite permet de disposer d'un environnement homogène et donc plus stable. J'en avais un peu marre des conflits entre le parefeu merdique de Avast et ZA...

Maintenant c'est une question de besoin et de budget : je suis passé à KIS pour des besoins professionnels. Sur un PC perso, je ne suis pas sur que ce soit justifié, KAV suffisant à mon sens s'il est associé à ZA ou Kerio. Je rejoins donc J&P au final sur ce point.

:jap:

PS : si besoin, je ferais un glossaire des abréviations :o

J'aime les voitures...
Plus d'informations

LoL non c'est bon je les comprends les abréviations ;)
Merci pour vos réponses, je vais rester à priori sous KAV alors mais je voudrais bien tester KIS une fois :)

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Tu as une période d'essai de 30 j gratuite sur le site Kaspersky.

Si ça ne te convient pas, tu remets KAV à la fin de la période...

Plus d'informations

Bonjour , En ce qui me concerne j'ai le package KIS 6.0(Anti-Virus,Anti-Hacker,ANti-Spam etc...) et j'en suis super content . Cela n'engage que moi évidemment ! Le support est bon et rapide ..

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Kaspersky anti-virus 6.0 ou Kaspersky internet security ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Kaspersky A-V 4.5.0.94, Yahoo! Messenger et aTuner

Publié le 26 November 2003

Kaspersky Labs vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel phare, Kaspersky Anti-Virus (KAV, anciennement AVP), qui se retrouve donc en version 4.5.0.94. Kaspersky Anti-Virus est un des meilleurs anti-virus sur le marché ; même si certa Lire la suite

Sortie de Kaspersky Security pour PDA

Publié le 29 July 2004

Kaspersky Labs, qui développe des logiciels de sécurité informatique, met sur le marché Kaspersky Security pour PDA 5.0. Kaspersky Security pour PDA permet de protéger les données sauvegardées sur un PDA. Le logiciel fonctionne sur PocketPC 2003 et Pal Lire la suite

Le classement des 20 meilleurs virus

Publié le 09 May 2005

Le groupe Kaspersky vient de publier les 20 virus les plus actifs pour le mois d’Avril. Ce classement est disponible sur le site de Kaspersky lab (www.kaspersky.com). Ce triste classement nous montre que la menace de petits programmes nocifs est touj Lire la suite

Haut les mains, ceci est un hold up numérique !

Publié le 13 June 2008

L’éditeur de solutions de sécurité Kaspersky Lab a récemment découvert une nouvelle mutation du virus GPCode. De sa dénomination Virus.Win32.Gpcode.ak, il a pour but de chiffrer différents types de fichiers couramment utilisés... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite