Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kaspersky anti-virus 6.0 ou Kaspersky internet security ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah Kaspersky Internet Security est une suite contenant Kaspersky Antivirus et Kaspersky Firewall..

En fait, le firewall de Kasper n'est pas forcément ce qu'il y a de meilleur.. Préfère plutôt Kaspersky Antivirus "seul" et un firewall de meilleure qualité (Zone Alarm ou Kerio)..

Après, ce n'est que mon point de vue [:spamafote].. D'autres te diront peut-être autre chose ;) ..

:jap: 

Moi, par exemple :) 

J'utilise KIS depuis plusieurs moi à la place du couple Avast/ZA. J'en suis très satisfait. Le parefeu semble aussi efficace que ZA, et en plus il est nettement plus discret et simple d'utilisation.

Niveau ressources mémoires, KIS est légèrement inférieur au couple Avast/ZA.

Dernier avantage que je vois, la suite permet de disposer d'un environnement homogène et donc plus stable. J'en avais un peu marre des conflits entre le parefeu merdique de Avast et ZA...

Maintenant c'est une question de besoin et de budget : je suis passé à KIS pour des besoins professionnels. Sur un PC perso, je ne suis pas sur que ce soit justifié, KAV suffisant à mon sens s'il est associé à ZA ou Kerio. Je rejoins donc J&P au final sur ce point.

:jap: 

PS : si besoin, je ferais un glossaire des abréviations :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte