FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » KaZaA Lite : bon ou mauvais ?

KaZaA Lite : bon ou mauvais ?

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : KaZaA Lite : bon ou mauvais ?

Plus d'informations

Slt a tous, pr l'instan je telecharge sur kazaa lite mais il parait que les adresses ip circule sur KL. J'aimerais savoir si c'est vrai et sinon, quels sont les réseaux P2P a la mode sans pour autant etre truffés de spyware et de virus en tt genre ?

Voila, merci d avance pr vos réponses

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

toutes les versions de P2P permettent d'identifier plus ou moins facilement l'ip de la personne avec qui on communique. Donc KL n'est pas épargné par cette vérité pas plus que la version originale de Kazaa. La grosse différence tient surtout en l'absence de spywares.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

mais c est koi les réseaux a la mode en ce moment?

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

En fait à la mode ne veut rien dire... Chaque réseau a ses détracteurs / adorateurs. Personnellement je ne sais pas trop quoi conseiller, quoi que au moins de fuir les programmes accédant à ces réseaux qui contiennent des spywares.

En gros 3/4 sortent du lot:
- Edonkey (Donc Emule + Client officiel)
- Kazaa (de préférence la version lite)
- BitTorrent

Là après c'est une question de type de recherche. BitTorrent est spécial car il n'a pas de moteur de recherche, il nécessite un site central et ne reste "vivant" que relativement peu de temps. De là à toi de voir et de tester.

PS: je ne te donnerais pas de manière pour les configurer les topics uniques dédiés sont suffisamment riches pour t'y aider.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

Bonjour à tous.
Je me permet de te solliciter puisqu'il me parait probable que toi ou peut etre d'autres personnes qui ont acces a ce message, maitrisent l'informatique, et notamment Kazaalite resurection.
En gros, je suis un profane de chez profane. J'ai cru comprendre que mon probleme touchait d'autres utilisateurs :
"rechercher" et "traffic" ne sont pas cliquable dans Kazaalite.
Je galère depuis 3 jours pour installer l'adsl,
victoire, j'y suis arrivé tout à l'heure,
prouesse, j'ai installer kazaalite resurrection,
sur les conseils des membres de ce forum dont j'ai surpris des conversations, que je ne retrouve plus , j'ai désactiver le fire wall.
Et donc j'implore une ame charitable qui voudra me sortir de cette situation inextricable. Je suis limite long a la comprenette, si je pouvais avoir des infos le plus exhaustives possibles ce serai simplement super.

Donc pour finir, merci d'avance et a votre bon coeur messieurs dames, chifouplé.

W3c & Wow forever
Plus d'informations

[:plusun]

---------------
D@rKF@LC0N : "Est ce qu'il y a des drivers pour la ram ?"
Membre co-fondateur de la TPLJ[:un pseudo qui claque]
GreyFox, csflo officiel de la TPLJ !
Actualité Informatique - [url=http://forum.prese
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

:o policiai daitaictaid

on est infiltrés [:peur]

Je formate [:vendredi]

[:cupra]

Message édité par Neoryuki le 12-01-2005 à 14:24:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » KaZaA Lite : bon ou mauvais ?

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements